Je vais commencer par le profil qui vous intéresse le plus, le mien, celui de l'époux, peut-être du futur cocu. Ma première femme, la mère de mes enfants, m'a fait découvrir le libertinage il y a 25 ans. Depuis, je n'ai jamais vraiment arrêté, même pendant cette joyeuse période puritaine dont le principal alibi a été la covid.
J'ai rencontré ma chérie, celle avec laquelle je souhaite graver nos noms sur deux anneaux. Me marier, je n'y pensais plus, et pourtant avec elle, c'est redevenu une évidence: s'unir pour « kiffer la life» jusqu'à nos vieux jours, et pourquoi pas, par la suite aux enfers à l'instar de Lilith...
Eh oui, j'ai une queue qui m'obsède, et pourtant je suis romantique. Non, je ne suis pas un romantique de la queue, mais exactement tout le contraire. J'aime ma nana, et c'est pour ça que je veux l'offrir.
Mon amoureuse est gourmande à souhait. Elle s'est emmerdée durant des années avec un mari qui manquait cruellement de testostérone. Avec moi, en toute humilité, sexuellement, elle revit.
En matière de cul, quand je l'ai rencontré, elle avait tout à apprendre. Elle était loin d'être pure ou ingénue, mais vierge de toute perversité. Elle les avait enfouies bien au fond d'elle, et se soulageait péniblement avec ses doigts.
Elle s'était emmerdée avec un mari sans libido. Elle effeuillait, par fidélité, chaque jour la marguerite dans le pot-au-feu, sans aucun coup de canif dans le contrat.
Quand nos routes se ***t croisées, elle était bouillonnante. Elle n'arrivait plus à se soulager seule. Elle avait besoin d'un mec.
Entre nous, le cul a tout de suite été magique. Dès le premier soir, on s'est emboîté à la perfection. *** vagin était moulé pour ma queue. Elle me rendait folle de désir. J'ai tout le temps envie d'elle.
Je lui ai fait découvrir le libertinage. Elle est passée d'un homme pendant 20 ans, à des dizaines en l'espace de quelques semaines.
Elle est aime le cul et réalise à quel point elle était frustrée.
Aujourd'hui, ma chérie est devenue ma soumise. Elle adore, et a besoin d'être éduquée. Sa nature profonde est d'être offerte. Elle est dévouée à *** maître, et excitée par l'idée d'être dirigée. Ce week-end, elle a été l'objet sexuel de parfaits inconnus.
Nous étions chez une amie de longue date. Au cours de la soirée, je l'ai installé à quatre pattes sur un matelas dans une cave, le cul dressé, les jambes écartées devant un troupeau de mecs affamés.
Le bar était ouvert, mais pas encore open. Ils devaient regarder : « pas touche messieurs ! ». Ils doivent savourer ce cul que ma belle s'apprête à leur donner.
Une main commence à se balader sur ses fesses. Dès le premier contact, elle sent que ce n'est pas la mienne. *** corps se tend. Sa chatte est trempée. Elle sait qu'elle est offerte.
Je m'assure qu'elle va bien. Elle a besoin de ma présence, de savoir que je veille sur elle. Alors, je me joins physiquement à elle pour de brefs moments, pour la rassurer.
Un premier commence à la pilonner. Un autre s'empare de ses seins. Les hommes se partagent ***t corps. On dirait une toile de Picasso. Ils ont besoin de la toucher, de la malaxer, de la caresser. Chaque centimètre carré de *** corps est érotisé. Ils se branlent. Ce ***t des cleps. Ils ne comptent pas pour elle, ce ne ***t que des queues. Le spectacle est à la fois sauvage et délicat. Mon regard l'excite, le sien m'envoûte.