DTLC
Member
Posts: 4
|
M - Masturbation
Phase I - De sa nécessité chez l'homme marié
Ne portez aucun intérêt à votre sperme. Évacuez-le de votre organisme comme tout autre déchet, sans déférence.
Asséchez votre système séminal. Excitations rapides (60 secondes maximum), fréquentes (plusieurs fois par jour), machinales (sans envie, sans désir, sans plaisir). Éjaculez sans tumescence, sans 'orgasme' (insensibilisation par quelque artifice anesthésiant). Vidangez régulièrement votre prostate.
Réprimez toute érection jusqu'à ne plus en produire. Consentez à une castration chimique (produits anti-androgènes (effets temporaires)). Résignez-vous à une probable impuissance permanente.
Partagez et nourrissez le fantasme d'être cocu jusqu'à sa réalisation. Bannissez tout geste de tendresse ou d'affection.
L'avènement de prétendants n'est plus qu'une question de temps. Lorsque l'épouse est prête, les amants apparaîssent.
Vous allez enfin connaître les Affres et les Délices du Sexe par procuration. Goûter avec attention et volupté à de singulières 'Nuits Blanches'. À termes, au déni et au transfert du devoir conjugal.
|
dilatateur
Member
Posts: 1380
|
Message envoyé
|
Olga
Member
Posts: 1276
|
Je pense qu'il est bcp plus excitant de bien bander tout en étant frustré de ne pas avoir le droit de baiser sa prepre femme car elle réserve sa chatte pour l'amant. Il est aussi important et très excitant de ne pas avoir le droit d'éjaculer donc, ça coule lorsque l'excvitation est trop forte mais sans jouissance ce qui permet d'être excité en permanence en sachant qu'elle prend *** plaisir via la grosse queue de *** amant!!!
|
DTLC
Member
Posts: 4
|
Pour cette raison... 'Phase I' où le candidat fait montre de soumission. Les Phases suivantes vont amener et conforter le Cocu vers une abstinence définitive.
|
DTLC
Member
Posts: 4
|
I - Infidélité
Une femme mariée ne sera (vraiment) fidèle qu'une fois partagée.
Extraits du Code Civil : Article 212 : Les époux se doivent mutuellement... fidélité... Article 215 - premier alinéa : Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.
Extraits d'une hérésie sociale. Ces articles ne concernent que le mari. L'épouse reste libre de contrevenir à ces injonctions.
Honorer une autre femme serait un profond manque de respect envers l'épouse. Cette relation ne pourrait être motivée que par : - L'aspect physique de la conquête (le mari n'aura pas épousé la bonne per***ne). - Une surestimation de ses prestations sexuelles. A l'exception de quelques rares pathologies, aucun homme n'est capable de produire (dans une même journée) une dizaine d'éjaculations avec une femme et de réitérer ce 'schéma' avec *** épouse. Sans aller jusqu'à l'adultère, il devrait seulement essayer au niveau du plaisir solitaire.
En revanche, une femme mariée est tout à fait capable de produire des dizaines d'orgasmes intenses dans le lit d'un ou de plusieurs amant(s) et de jouir toute la nuit dans le lit conjugal. La sexualité d'un homme s'apparente (bien) à un pétard mouillé, celle d'une femme, à une bombe thermonucléaire. Le mari ne devrait jamais se bercer d'illusions, *** épouse demeure insatisfaite.
Depuis de nombreuses années il est devenu incontestable qu'une relation d'infidélité (consentie et unilatérale), dans laquelle la femme mariée s'engage dans des activités sexuelles en dehors du couple, tandis que *** mari reste fidèle et chaste, est la plus compatible avec l'évolution de la race humaine. Elle s'éloigne (assurément) de la notion de couple fidèle imposé par notre société mais, elle satisfait pleinement à la programmation sexuelle naturelle de la femme.
Passent les jours et passent les semaines Dans le creux de leurs reins les Amants reviennent.
|
linlin
Member
Posts: 1061
|
je suis tout à fait d'accord. Pour exemple j'ai déjà vu ma femme prise 19 fois et elle disait pouvoir encore. Mais il n'y avait plus aucun mec pour assurer
|
linlin
Member
Posts: 1061
|
prévoir quand même du lubrifiant
|
DTLC
Member
Posts: 4
|
A - Amant
Mâle tiers, occasionnel ou régulier, palliatif de la monotonie conjugale, de l'incompétence ou de l'impuissance maritale, objet de toutes les envies, de tous les besoins et de tous les fantasmes, d'une femme mariée (ou de *** conjoint), en présence (candaulisme) ou en l'absence (éloignement) du mari.
L'épouse est seule responsable des mesures prophylactiques ou contraceptives. Choisi pour *** matériel génétique l'Amant - reste régulateur de sa fécondité. - pourrait être géniteur et sa progéniture, officialisée 'conjugale'. L'épouse ne saurait pour autant, prétendre à une maternité (adultère ou conjugale), sans autorisation expresse.
L'Amant n'est tenu à aucune restriction, aucun interdit. En tout temps, en tout lieu - l'épouse obtempère à ses injonctions. - ses désirs ***t prioritaires sur ceux du conjoint. - *** plaisir est prioritaire sur celui de l'épouse.
Si l'Amant n'est pas *** dernier partenaire l'épouse - observera une période d'abstinence sexuelle d'au moins 15 jours. - imposera au conjoint, une même période, de plaisir solitaire.
Amant et conjoint - contractent un bail, soit - de colocation alternée ou simultanée - de location exclusive des logements de l'épouse. - constituent la base d'un triangle dont l'épouse est le sommet. Un schéma 'conjugal' essentiel - à la souveraineté de l'Amant. - à l'épanouissement de l'épouse. - à la pérennité du couple.
Le déni et le transfert du devoir conjugal pourraient être, temporaires ou définitifs.
|