C'est un véritable phénomène et je la suis (virtuellement) depuis 2-3 ans. C'est du très très lourd!!
![](https://www.cuckoldplace.com/img/smilies/up2.gif)
Le cocu de mari est retraité et le couple vit actuellement en Espagne (au nord de Barcelone). Avant ils étaient en Allemange dans une petite ville appelée Pforzheim.
D'après des témoignages en ligne (en allemand) de mecs qui l'ont baisée, elle faisait aussi la pute de luxe à la fin des années 1990/début 2000. Aux dires de ceux qui l'ont croisée, elle est
complètement nympho! Elle se rendait plusieurs fois par mois dans un cinéma porno où elle se faisait tirer à la chaîne et en gangbangs par tous ceux qui en avaient envie. Régulièrement, elle pratiquait également le "dogging" dans des forêts, parkings publics, aires de repos etc.. En plus de ses amants plus ou moins réguliers, elle faisait aussi de la webcam sur un site spécialisé allemand jusqu'il y a environ 2 ans. Elle y était connue pour être particulièrement assidue, y passant plusieurs heures par jour, toujours à se branler et s'enfoncer des gros gods dans ses 3 trous. Elle a la capacité d'avoir de nombreux orgasmes à la suite et parfois, elle se faisait aussi baiser en direct en cam chez elle par des mecs de passage.
Julia (49 ans) se caractérise également par s on côté hyper-exhib. Elle ne porte
JAMAIS de sous-vêtements et toujours des micro-jupes qui couvrent à peine sa chatte / cul, même en hiver. Comme on le voit sur les pics, elle ne cache jamais sa généreuse poitrine siliconée en public.
Question capote, elle préfère baiser sans et recevoir le sperme de tout le monde dans tous ses trous. Si les gars veulent mettre une capote, c'est aussi OK pour elle mais elle ne demande rien.
Depuis qu'elle vit en Espagne, elle continue sur le même rythme complètement ahurissant. L'été, elle va presque tous les jours sur des plages tranquilles et passe ses journées à poil à se faire baiser dans les dunes et les rochers. Ces jours là, elle se fait facilement tirer par 10 à 15 mecs et elle n'en a jamais assez! Autrement, elle se rend régulièrement sur des parkings et aires publiques où elle se fait tirer debout contre les arbres à l'écart.
En bientôt trois ans, j'ai mis plus de 1'500 photos d'elle en ligne:
The hyperlink is visible to registered members only!The hyperlink is visible to registered members only!The hyperlink is visible to registered members only!The hyperlink is visible to registered members only!Quelques images datant de l'époque où elle était encore en Allemagne (elle se faisait alors appeler "Dogginggirl") et lors de ses webcams.