valneo:
Simple, elle 48 ans chef d'équipe gère souvent des stagiaires, arrive un jeune black de 23 anselle ma confié qu'il était difficile a dirigeret finalement lors du pot de départ de ce stagiaire elle n'a pu lui dire non et c'est elle qui a écarté les cuisses
Chef d'équipe dans quoi? Et lequel a dragué l'autre le dernier jour?
Ca donne envie d'écrire un texte à la Chrislebo:
Alors qu'elle lui faisait encore une fois un reproche, elle ne put se retenir de s'énerver: c'était physique, elle ne supportait pas mister air narquois et la manière qu'il avait de la déshabiller du regard quand elle lui parlait. Quand à lui, à la voir monter les tours, il sentait sa queue se déployer dans mister pantalon. Cette fois, il lui répondit:
- Vous n'arrêtez jamais de gueuler? Vous êtes trop stressée ou trop frustrée ou les deux! Tirer un coup dans le local technique à la pause de midi, ça vous calmerait.
- Si j'en avais envie, je me taperais un vrai mec, pas un morveux à la queue molle comme toi! répliqua-t'elle.
Il n'avait plus le sourire quand il lança en partant: "Le jour où je te la mettrai, tu feras pas semblant de couiner, je t'assure, et pendant un bon moment..."
C'est seulement après qu'il eut franchi la porte qu'elle se rendit compte qu'elle avait trempé sa culotte.
Elle y repensait alors que le pot de départ touchait à sa fin. Il vint dire au revoir: "Vous n'avez pas trop gueulé aujourd'hui. C'est bizarre."
"Non, pourtant avec les nouvelles commandes, je me sens particulièrement...stressée."
"Je pourrais y faire quelque chose avant de partir. Venez par là 5 minutes!"
"Oui..."
Une demi-heure plus tard, le haut du corps affalé sur la table du local technique, du sperme coulant le long des cuisses, elle entendit ses derniers mots: "Content de voir que t'étais bien la salope que je pensais!"