Bonjour tout le monde ,
Quelqu'un peut-il me aider ? Je suis à la recherche de quelque chose de très particulier que j'ai vu il y a au moins trente ans en arrière. J'ai déjà posté cette demande dans d'autres forums:
Pour résumer l'affaire, Il y' a quelques mois, j'ai vu trois dessins hentai, un de Rosselito (Totally Spies Gangrape) et deux de Butagoma300g (regardez la première image jointe). A ce moment là, ces trois dessins n'ont pas provoqué une réaction particulière dans mon esprit parce que les artistes de Hentai sont bien connus pour leurs idées très spéciales ... Mais récemment, j'ai vu à nouveau ces trois dessins dans mon ordinateur, et cette fois une idée est venue *********** dans mon esprit. J'ai soudain réalisé que j'ai déjà vu dans la réalité une sorte de combinaison de ces deux dessins, il y a très longtemps vers 1980. Je me souviens en effet avoir lu et vu quelquechose de ce genre dans un Magazine de sexe. Dans ce magazine, il y avait un article édifiant (pour l'époque) accompagné peut-être d'une, deux ou plusieurs photos excitantes jointes (Désolé , je ne me souviens pas très bien!) .
En résumé , cet article disait qu'en Allemagne ou aux Pays-Bas, il y avait des étudiantes qui payaient leurs études en travaillant comme "hôtesses anonymes" dans des sortes de "Maisons-de-Sexe» (décrites comme de gros Sex-Shops ). Cet article s'intéressait particulièrement à une de ces «Maison de sexe» où pendant le travail, dans une large salle ces "hôtesses anonymes" étaient assises (plutôt adossées) sur des sortes de sièges de gynécologues encastrés dans un mur, afin que lorsque les clients entraient dans cette grande salle, ils ne pouvaient voir que les jambes écartées des hôtesses avec leurs vagins et leurs culs à baiser. Les autres parties du corps des hôtesses étaient cachés derrière le mur ( voilà pourquoi j'ai eu ce "Tilt!" en voyant ces trois dessins).
Et je crois me souvenir que d'après cet article, cette pratique était très populaire, il y avait une foule de clients toute l'année pour baiser ces hôtesses anonymes placées dans le mur et certains clients étaient très réguliers ... (Je ne sais pas s'il est utile de rappeler que dans les années 80, vraiment très peu de monde utilisait des capotes pour baiser!) .
Eh bien, pour donner plus de détails, j'ai fait deux dessins (voir Pic01 et Pic02, désolé pour la qualité!). J'ai essayé de décrire dans ces deux dessins les souvenirs qu'il me reste de cet article et des images que j'ai vu. J'espère que ce sera suffisant pour faire comprendre mon propos!
Donc, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui peuvent me donner des renseignements, des articles, photos, vidéos... Bref, je recherche un maximum d'infos sur ce sujet particulier (neufs ou anciens ) ou quelque chose d'approchant. Et je crois me souvenir d'avoir lu que des femmes marées très respectables travaillaient aussi dans ces boîtes....
En tout cas, Merci d'avance. Au revoir et à bientôt .
Plrspaul
plrspaul