Depuis un peu plus de 2 ans, notre couple a perdu toute libido et tout dialogue sur le sexe impossible sous peine de scènes de ménage. Impossible de remonter la pente. Le candaulisme est tellement ancré en moi et depuis tellement d'années qu'il est devenu une part de moi même: je n'arrive même plus à désirer hors de ce fantasme. Pourtant, elle m'a fait ce plaisir il y a quelques années. J'ai bien vu qu'elle en a retiré un énorme plaisir mais elle n'a jamais voulu renouveler l'expérience Elle s'est même depuis totalement fermée à ce sujet. J'ignore dans quelle mesure j'en suis responsable.
Quand même, mister gros cul mérite amplement un ou des amants bien mieux pourvu que moi et beaucoup plus performant
Comme je disais j'ai tout essayé même des suggestions de type magictique pendant mister sommeil (voir dans « cuckold place » la technique reprise dans :
https://www.cuckoldplace.com/10_77714_1.htmlMaintenant, l'age arrive ( elle 57, moi 61) Il va bientôt être trop tard. Je viens de faire appel à une sorte de Chamane. Ça va me coûter une fortune Je n'en parlerai pas plus dans ce forum ni par MP, d' abord parce que j'ai promis le secret et surtout, je n'en ai pas envie. Vous avez le droit bien sur de me traiter de grand débile en attendant de me traiter de gros cocu.
Voilà dès qu'il se passera quelque chose de nouveau avec ma douce et tendre, J'en parlerai ici