ShadowSam
Member
Posts: 10
|
Extrait d'un article lût sur métro:
Suscitant plus de rires que de blâmes, l'homme pris en flagrant délit à Carcasmisterne, le sexe au bout d'une chaîne, n'a écopé que d'une petite peine.
L'épisode, peu banal, s'est produit le 9 février dernier en fin d'après-midi au coeur de Carcasmisterne : dans la principale artère commerçante de la ville, un Roumain d'une quarantaine d'années avait été interpellé par la police municipale, alors qu'il déambulait braguette ouverte, le sexe à l'air tenu en laisse par sa compagne.
A 70 centimètres de là, au bout de la chaîne attachée à mister pénis, se trouvait en effet mister amie, une commerçante à la retraite qu'il avait mise au défi de se livrer à ce défilé plus étrange qu'érotique.
La dame en question n'a pas été inquiétée par la justice, en revanche l'homme a été condamné vendredi 8 avril à une peine relativement symbolique de dix euros d'amende avec sursis.
Plus hilare qu'autre chose, le tribunal correctionnel de Carcasmisterne a entendu les explications de la retraitée qui a assuré que la chaîne était attachée à un bouton du pantalon de l'exhibitionniste et non à mister sexe.
Plutôt indulgent et railleur, le procureur de la République Antoine Leroy s'est amusé de la taille de l'objet du délit (celle de la chaîne, non du pénis...) et a requis une peine modérée, ajoutant à l'adresse des prévenus que "réaliser un fantasme diminue la libido".
Sans émettre de jugement sur la pratique sexuelle apparemment sadomasochiste, la présidente du tribunal a prononcé la condamnation à une amende et a appelé le couple à cantonner ses jeux sexuels à l'intimité de mister domicile.
|