charm10:
bien-sûr qu'elle me fasse cocu (enfin sur ce point je pense que c'est déjà fait, mais elle ne veut pas l'avouer)
Ca nous fait un point partout : moi, ma femme m'est fidèle, mais elle refuse de l'admettre. D'après ses dires, elle serait la maîtresse de mister patron, qui la partouzerait avec le grand black qui assure le gardiennage du parking de mister bureau, elle coucherait avec notre voisin et, depuis six mois, assurerait également l'éducation sexuelle de mon neveu, le fils de ma soeur, qui a 17 ans et demi.
Le pire, c'est qu'elle est prête à tout pour me faire croire qu'elle me cocufie : depuis un an, elle s'est faite teindre en blonde décolorée, porte des talons de 15 centimètres et des minijupes avec bas et porte-jarretelles. Il paraît que c'est mister amant qui lui demande ça parce qu'elle serait "meilleure quand elle fait pute". Ben voyons !
Je l'ai même surprise, il y a une semaine, en train de partir bosser sans culotte sous sa jupe. Là, franchement et même si je regrette mon emportement, je n'ai pu m'empêcher de lui faire une remarque :
- S'il te plaît, Gilberte, arrête-ça, c'est ridicule : non seulement, je ne crois pas un mot de tes bobards, tes histoire ridicules comme quoi tu te ferais sauter - c'est bien comme ça que tu dis que ton prétendu amant appelle ça ? - par Jean-René, ton boss. D'abord, depuis quand a-t-on entendu un chef de bureau d'administration parler comme ça d'une de ses subordonnées ? Tu me prends vraiment pour un crétin ! Et tu devrais avoir honte de dire que Monsieur Cugnard ose te parler ainsi : imagine, s'il apprenait ce que tu inventes !
S'il te plaît, va remettre une culotte, tu vas prendre froid
Croyez-vous qu'elle m'ait écouté, cette bourrique ? Pas du tout. Les femmes, quand je dis qu'elles mistert mythomanes et qu'il faut toujours qu'elles trouvent des trucs pour se rendre intéressantes, je ne suis quand même pas loin de la vérité.
Par contre, si l'un d'entre vous connaît un truc efficace pour la convaincre de me faire vraiment cocu, pour de bon cette fois, qu'il m'écrive. Merci d'avance.
P.S. : contrairement à charm10, j'ai arrêté le plug de 6,5 : je me chiais dessus tous les matins dans le RER, et mes collègues de bureau se plaignaient de l'odeur.