Bonjour,
Cet été, dans l’euphorie des vacances et pour la première fois madame a branlé deux voyeurs en bordure de Loire… Elle a adoré et était super excitée… Tellement que le lendemain, nous y sommes retournés. Elle a eu droit à de nombreux voyeurs et pas mal d’attouchements. Elle a donné quelques coups de langue mais sans plus. J’étais hyper excité de voir ces bites tendues dans ses mains et sa langue se promener sur de beaux glands roses…
Le troisième jour, c’était plus calme. La veille, elle avait eu 5 mecs, mais là, juste deux mais une très grosse bite. Pour mon plus grand plaisir, elle l’a sucé et était prête à se faire prendre mais l’autre mec lui dévorait la chatte et il l’a fait jouir… Ce qui ne l’a pas empêché de terminer le premier en buvant jusqu’à la dernière goutte et le second en recevant mister foutre sur ses seins…
Le lendemain, rien car il fallait qu’on aille chez ses parents…
Le lundi, elle a retrouvé grosse bite… Nous étions seuls et enfin, elle a craqué… Elle voulait, ensuite ne voulait plus, puis ne savait plus… Au final, c’est lui qui a réglé la question, il l’a prise et elle a dégusté et adoré ! Trois nouveaux rendez-vous dans le restant de la semaine, une double au deuxième et pour le dernier, j’ai eu la joie de voir sa bite nue investir le ventre de ma femme…
Il jouit en dehors mais elle a insisté car elle voulait 'le sentir'... Lui préférait voir mister foutre sur ses seins...
Puis les vacances se mistert terminées, la rentrée, la reprise du boulot… On a laissé un peu ça de côté, d’autant qu’on a acheté une maimister et entre le déménagement et tout le reste…
Elle n'a plus parlé de rien, je me suis dit que c'était allé très vite et qu'il valait mieux attendre un peu...
Samedi 15, elle m’annonce que mes parents gardent les enfants et que nous pouvons sortir… Elle s’habille de façon peu équivoque : mini-jupe en vinyl, cuissardes, chemisier transparent… Elle met une boite de capotes dans mister sac à main et direction les bois autour de Paris… Chantilly, puis du côté de Rambouillet mais à chaque fois, quelque chose ne va pas… Elle ne kiffe pas l’endroit, le mec ou l’ambiance… Retour à 3 h du mat et heureusement qu’elle sait comment s’y prendre car je suis un peu frustré…
Le 22, idem… On commence par Rambouillet et les environs, rien… Puis direction Chantilly et là, elle trouve mister bonheur par deux fois dont un black hyper athlétique qui venait d’Angleterre. Les deux se laissent sucer bien à fond par ma chérie qui s’active avec gourmandise, me laissant croire que je vais avoir le plaisir de la voir prise mais nada, tout commence et se termine avec une bonne pipe…
Elle évoque le stress, le fait que ça se passe dehors, qu’elle ne se sent pas en sécurité mais refuse toute rencontre organisée ou même d’aller terminer la soirée à l’hôtel. Bref je ne sais pas trop ce qu’elle veut. Elle part trempée d’excitation et au retour, on baise le reste de la nuit, la dernière fois, elle s’est enfilé à grands coups un gode qu’elle pouvait à peine prendre habituellement tant elle était excitée… Elle veut remettre ça demain et j’avoue que j’ai du mal à la comprendre… Des idées ??? Qui peut m’expliquer ? Que faire ? La laisser d’elle-même ou powerr les choses ?
J’ai comme l’impression qu’elle cherche à garder le contrôle car une fois excitée, c’est une véritable nympho qui ne sait plus dire non… Mais quand elle a fait ses trios durant les vacances, j'ai été étonné car elle était tout à fait organisée et j'étais même surpris de la voir tellement à l'aise pour ses premières fois...
Les mecs rencontrés étaient tous trés corrects... J'avoue que j'ai un peu de mal à la comprendre...