pierot1050
Member
Posts: 26
|
Ou avez vous rencontré vos coquines libertines? Je cherche une fille très libertine! Mon ex m'a trompé et voulait que je la punisse. Elle a adoré se faire sodomiser sauvagement 4 fois de suite comme punition, mais ne voulait pas baiser avec d'autres devant moi, elle préférait derrière mon dos, ce que je ne voulais pas => séparation.
Depuis j'ai rencontré deux filles très coquines, mais ne correspondant pas à ma recherche.
Une étudiante russe qui aime se faire baiser sans capote dans les toilettes de boite avec des inconnus (elle m'a conduit au toilette alors qu'on se connaissait depuis moins d'une heure, jamais vécu cela auparavent). Mais elle ne souhaitait pas de relation, juste s'amuser.
Une jemme femme de 20 ans qui avait l'habitude de baiser avec plein de mecs (dans les toilettes de boites, en plein air, voire plusieurs en 1 soir) toujours sans capote car allergique au latex. Elle veut certes une relation avec moi, mais ne veux plus coucher avec plein de mecs et plus de trios car elle a une fille depuis 1 mois...
J'aimerais rencontrer une vraie coquine, une fille qui aime le sexe avec des inconnus, que je peux encourager à sucer des inconnus. J'ai l'expérience de trios avec des couples et une fois avec mon ex. Cela m'excite énormément de voir une fille (plus encore si c'est ma copine) faire des fellations à des inconnus pendant que je la prends. J'aimerais avoir une copine qui plutôt que de tromper derrière mon dos, baise avec des inconnus devant moi, me montre combien elle aime ça, se faire prendre par des inconnus.
J'aime les trios avec scénario gentil / méchant. Un gentil, en l'occurence moi, doux et caressant pendant que l'autre la prend bien séchement. J'ai souvent vu que la plupart des jeunes femmes aiment être prises bien hard...
J'aimerais rencontrer une femme qui aime la pluralité masculine pour une relation! Ou peut on trouver une telle jeune femme?
|