Ils ***t pénibles avec leurs "***":
La soirée des cocus
Dans la voiture, c'est moi qui ai du conduire pendant qu'eux se pelotaient à l'arrière.
Nous avons été accueillis au club par une charmante hôtesse à qui j'ai du régler l'entrée de la soirée. Elle m'a alors demandé de me tourner et je me suis retrouvé avec sur la tête une sorte de bonnet en cuir qui supportait dessus une paire de cornes jaunes fluo du plus bel effet.
Ce soir nous dit-elle toutes les femmes viennent avec un ou plusieurs amants mais surtout leur cocu officiel et ceux-ci portent tous le même bonnet. Ils n'ont bien sur pas le droit de pénétrer une femme même pas la leur, ce soir ils doivent tous rester chastes....
Dans le club, il y avait déjà une dizaine de groupes avec une femme en général très sexy, un ou plusieurs males, jeunes et vigoureux ainsi que les maris cocus que leurs cornes qui brillaient sous la lumière noires désignaient comme de pauvres victimes consentantes.
Petit à petit la piste de dance c'est rempli de femmes, plus ou moins jeunes mais très attirantes entourées de mâles en rut ....
Ma femme qui adore danser n'a pas attendu très longtemps avant de rejoindre le groupe trépidant avec *** amant. Et très vite plusieurs autres mâles bien virils ont commencé à la presser de leurs assiduités.
Dans les box autour de nous, j'ai remarqué un cocu, presque nu, avec ses cornes, une laisse, une cage de chasteté sur le sexe ainsi qu'un plug avec une longue queue blonde qui sortait de *** cul ...
Sa femme et maitresse dégustait du champagne avec ses 3 amants pendant que lui devait se contenter d'une écuelle d'eau entre ses jambes à elle.
Sur la piste de danse, alors que ma femme avait encore sa robe, il y avait des femmes déjà en petites tenues plutôt blanches ou fluo qui ressortaient bien avec la lumière noire, une africaine sculpturale très noire de peau dansait entièrement nue mais en plus elle avait peint ses tétons et ses lèvres intimes avec un gloss rose fluo qui attirait l'œil de tous les males de la salle.
J'ai fini par remarquer que certains couples s'éclipsaient derrière un rideau à coté du bar. Je décidai, d'y jeter un œil. Il y avait là des box avec des matelas ou s'ébattaient différents couples illégitimes ou même des trios pour les gourmandes.
Un cocu était couché sur le dos avec *** épouse tête bèche au dessus de lui. Elle était sauvagement pistonnée par un étalon très bien monté qui de temps en temps venait faire gouter au cocu les sucs intimes de *** épouse générés par ses jouissances multiples. Je l'enviais un peu car je n'avais encore jamais vu ma femme pénétrée par un autre, surtout si près de moi.
Je retournais à notre table ou ma femme et *** amant me rejoignirent rapidement.
J'expliquais à ma femme ce que je venais d'apercevoir en lui disant que j'enviais un peu ce cocu.
Mon chéri, me dit-elle, je vois que tu commences à apprécier ton état, donc nous allons passer immédiatement au stade supérieur ...
Elle s'est tournée vers *** amant et sans se préoccuper des autres membres de la soirée, elle a posément descendu sa braguette en a sorti un membre de belle taille et à la vue de tous, s'est penchée pour le sucer avec toute la science dont elle sait faire preuve dans ses moments là. En quelques minutes *** amant très excité par leurs frottis-frottas sur piste et la situation actuelle n'a pas pu se retenir de jouir au fond de la bouche vorace de ma chère et tendre épouse.
Elle s'est alors relevée et en se retournant vers moi, m'a embrassé en faisant couler le sperme de *** amant dans ma bouche. « Avale cocu, me dit-elle, c'est la première fois que je partage avec toi, mais ça m'excite tellement que ce ne sera pas la dernière .... »
J'ai tout avalé en la regardant droit dans les yeux, tellement excité par ce qu'elle venait de faire que j'ai failli jouir sans me tripoter la nouille.
Après une coupe de champagne, elle s'est levée et nous a demandé de la suivre. « Venez dit-elle, j'ai envie de voir ce qu'il se passe dans les alcôves ...
Nous l'avons suivie dans le dédale des petits coins câlins ou les femmes présentes se faisaient baiser par un ou plusieurs amants mais toujours sous les yeux des cocus.
Elle a fini par trouver une loge assez grande avec au milieu une table molletonnée et un fauteuil à roulettes dans un angle. Au centre de ce fauteuil, se dressait un gode jaune fluo de belle taille. « Super dit-elle nous seront bien ici, laissez la porte ouverte et toi mon chéri, tu t'assois sur ce gode et tu ne bouge plus.
J'étais déjà tellement excité par tous les événements de la soirée que j'ai immédiatement baisé mon pantalon, mon string rose et gode a disparu dans mes entrailles sans aucun problème.
Elle a alors retiré sa robe et me l'a lancée en disant « Garde moi ça elle risque de me gêner ».
*** amant, s'est alors approché d'elle et elle a immédiatement saisi sa queue qui rebandait déjà pour se l'enfiler dans la chatte avec un soupir d'aise. Pendant au moins une heure, j'ai vu des hommes se succéder en elle pour la faire crier de plaisir sous leurs coups de queue.
Jamais je n'aurais imaginé qu'elle puisse avoir autant de plaisir et pendant aussi longtemps. Ils étaient jusqu'à trois à la fois pour la besogner, un dans *** cul, un dans sa chatte et le troisième qui profitait de sa bouche. Au moment de jouir, ils se ***t concertés et ont tous éjaculé sur sa petite touffe. Puis *** amant a attrapé mon fauteuil et m'a rapproché de sa chatte souillée.
« Lèche la cocu, ce soir, c'est ton unique plaisir », je me suis exécuté avec un immense bonheur devant tous ses amants narquois...
Après plusieurs figures à plusieurs toujours sous mes yeux ma femme s'est relevée en nous disant « Messieurs, je suis épuisée, on rentre. »