CuckoldPlace.com
World's Biggest Cuckold Community CuckoldPlace.Com! 126859 registered members can't be wrong!

  Cuckold Dating - Signup here    · Contact Us · Search ·  Sign Up  · Members Area · Polls · Chat · 
YOUCUCK.COM RECENTLY ADDED VIDEOS

  Cuckold Tests  

CuckoldPlace.com /
Espace Des Cocus /
 

Juste pour ceux qui aiment lire des histoires

Rating: 33
 Page Page 15 of 29:  « Previous  1  ...  14  15  16  ...  28  29  Next »
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#421
 Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#422
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#423
Up to the first message Down to the last message
manu344

Member

Posts: 2696 Pictures: 1 
#424
Up to the first message Down to the last message
Une petite histoire inventée:
Préparation de soirée

Bonjour, je vais vous raconter notre dernière soirée candauliste.

Samedi, après le déjeuner, ma femme adorée m'annonce qu'elle sortait tout l'après-midi faire du shopping et se faire belle. Moi je devais finir de nettoyer la mai*** puis laver la voiture et faire le plein.
« Ce soir nous sommes invités dans une soirée un peu spéciale, quand tu auras fini prépare nous un petit repas pour trois puis fait une grande toilette mon chéri, tu es invité toi aussi » dit elle en partant ...

Je passais donc l'après-midi a briquer la mai***, la voiture puis je concoctais un menu original et je filais dans la salle de bain.

Grande toilette entre nous ça signifie épilation totale jambes, fesses, sexe, torse .... Puis lavements multiples pour avoir l'anus parfaitement propre, le tout bien sur sans se masturber.

Mais là, ma femme est tranquille, depuis mon opération de la prostate, je ne bande plus, ou alors uniquement grâce avec des injections dans la verge mais ni moi ni ma femme n'aimons cette solution car trop chimique et trop mécanique. Même pas besoin d'excitation et ça dure, ça dure tellement longtemps que s'en devient douloureux ...

Donc pour moi très peu de jouissances sauf si je suis très excité, mais de toutes façons, sans pouvoir éjaculer car après une ablation de la prostate, c'est impossible, terminé à jamais.

Je sais depuis des mois quelle a des amants, mais je ne la questionne jamais là-dessus, elle a le droit de jouir avec une belle queue, chose que moi je ne peux plus lui donner. Mais jusqu'à présent, jamais je ne l'ai vue avec baiser avec un autre homme.

Je lui ai suggéré de ramener ses conquêtes à la mai*** pour avoir plus de liberté mais elle n'a pas encore accédé à ma requête. Mais elle sait que j'aimerai bien la voir faire l'amour avec un autre ...

Elle est rentrée les bras chargés de paquets et a foncé sous la douche se faire belle. J'ai du aller l'aider pour s'enduire le corps d'huile dorée et parfumée qui adoucissait encore sa peau de pèche. Là, j'ai remarqué que *** esthéticienne lui avait épilé le maillot presque intégralement, chose qu'elle refusait depuis des années. Il ne restait qu'un tout petit ticket de métro au dessus de *** adorable fente. Tout le reste même la raie des fesses était parfaitement lisse, un vrai régal à enduire d'huile.

J'ai dû ensuite lui passer des bas auto-fixant ainsi qu'un string minimaliste. Les chaussures à semelles rouges étaient très hautes mais magnifiques et sa robe en soie sauvage d'une fluidité incomparable.

Bref, elle était magnifique.

Elle m'a expliqué que *** amant du moment lui avait proposé de participer à une soirée spécial cocus, ou chaque femme devait venir accompagnée de *** mari « le cocu », ainsi que d'un ou plusieurs amants.
Mon chéri, me dit-elle, il est temps que notre relation évolue un peu.
J'adore baiser avec mes amants, je sais que tu t'en doutes même si tu ne m'as jamais vue à l'œuvre. Alors ce soir ça va être une grande première pour toi, tu vas enfin me voir jouir avec la queue d'un autre.
Toi, tu n'auras pas droit au plaisir, ou alors uniquement cérébral, mais je suis sure que tu vas adorer espèce de gros cochon.

Termine tes préparatifs, « IL » va bientôt arriver.

Je finissais de préparer l'apéro quand la ***nette a retenti dans l'entrée. « J'y vais, c'est pour moi m'a-t-elle crié en se précipitant pour ouvrir ».

Elle est revenue au salon accrochée au bras d'un magnifique jeune homme d'une trentaine années. « Chéri, je te présente Marc l'un de nos fournisseurs au bureau qui ce soir va devenir mon amant sous tes yeux ».

J'ai bien sur acquiescé, car l'idée de la voir me tromper devant en public m'excitait beaucoup.

Le repas fut sympa car Marc était un convive très agréable et avenant.

Ma femme fut aux petits soins pour lui et peut-être même plus car comme ils étaient cote à cote leurs mains avaient l'air de l'égarer sous la table.

Au moment de partir après une dernière retouche de maquillage ma femme se regarda dans le grand miroir de l'entrée et prise soudain d'une idée incroyable pour elle, elle souleva le bas de sa robe et quitta *** string en déclarant que la trace de celui-ci se voyait sous sa robe.
« Qu'en pensez vous messieurs, c'est mieux comme ça non ? »

Nous avons acquiescés tous les deux admiratifs devant sa silhouette.


manu344

Member

Posts: 2696 Pictures: 1 
#425
Up to the first message Down to the last message
Ils ***t pénibles avec leurs "***":

La soirée des cocus

Dans la voiture, c'est moi qui ai du conduire pendant qu'eux se pelotaient à l'arrière.

Nous avons été accueillis au club par une charmante hôtesse à qui j'ai du régler l'entrée de la soirée. Elle m'a alors demandé de me tourner et je me suis retrouvé avec sur la tête une sorte de bonnet en cuir qui supportait dessus une paire de cornes jaunes fluo du plus bel effet.

Ce soir nous dit-elle toutes les femmes viennent avec un ou plusieurs amants mais surtout leur cocu officiel et ceux-ci portent tous le même bonnet. Ils n'ont bien sur pas le droit de pénétrer une femme même pas la leur, ce soir ils doivent tous rester chastes....

Dans le club, il y avait déjà une dizaine de groupes avec une femme en général très sexy, un ou plusieurs males, jeunes et vigoureux ainsi que les maris cocus que leurs cornes qui brillaient sous la lumière noires désignaient comme de pauvres victimes consentantes.

Petit à petit la piste de dance c'est rempli de femmes, plus ou moins jeunes mais très attirantes entourées de mâles en rut ....

Ma femme qui adore danser n'a pas attendu très longtemps avant de rejoindre le groupe trépidant avec *** amant. Et très vite plusieurs autres mâles bien virils ont commencé à la presser de leurs assiduités.

Dans les box autour de nous, j'ai remarqué un cocu, presque nu, avec ses cornes, une laisse, une cage de chasteté sur le sexe ainsi qu'un plug avec une longue queue blonde qui sortait de *** cul ...

Sa femme et maitresse dégustait du champagne avec ses 3 amants pendant que lui devait se contenter d'une écuelle d'eau entre ses jambes à elle.

Sur la piste de danse, alors que ma femme avait encore sa robe, il y avait des femmes déjà en petites tenues plutôt blanches ou fluo qui ressortaient bien avec la lumière noire, une africaine sculpturale très noire de peau dansait entièrement nue mais en plus elle avait peint ses tétons et ses lèvres intimes avec un gloss rose fluo qui attirait l'œil de tous les males de la salle.

J'ai fini par remarquer que certains couples s'éclipsaient derrière un rideau à coté du bar. Je décidai, d'y jeter un œil. Il y avait là des box avec des matelas ou s'ébattaient différents couples illégitimes ou même des trios pour les gourmandes.

Un cocu était couché sur le dos avec *** épouse tête bèche au dessus de lui. Elle était sauvagement pistonnée par un étalon très bien monté qui de temps en temps venait faire gouter au cocu les sucs intimes de *** épouse générés par ses jouissances multiples. Je l'enviais un peu car je n'avais encore jamais vu ma femme pénétrée par un autre, surtout si près de moi.

Je retournais à notre table ou ma femme et *** amant me rejoignirent rapidement.
J'expliquais à ma femme ce que je venais d'apercevoir en lui disant que j'enviais un peu ce cocu.

Mon chéri, me dit-elle, je vois que tu commences à apprécier ton état, donc nous allons passer immédiatement au stade supérieur ...

Elle s'est tournée vers *** amant et sans se préoccuper des autres membres de la soirée, elle a posément descendu sa braguette en a sorti un membre de belle taille et à la vue de tous, s'est penchée pour le sucer avec toute la science dont elle sait faire preuve dans ses moments là. En quelques minutes *** amant très excité par leurs frottis-frottas sur piste et la situation actuelle n'a pas pu se retenir de jouir au fond de la bouche vorace de ma chère et tendre épouse.

Elle s'est alors relevée et en se retournant vers moi, m'a embrassé en faisant couler le sperme de *** amant dans ma bouche. « Avale cocu, me dit-elle, c'est la première fois que je partage avec toi, mais ça m'excite tellement que ce ne sera pas la dernière .... »

J'ai tout avalé en la regardant droit dans les yeux, tellement excité par ce qu'elle venait de faire que j'ai failli jouir sans me tripoter la nouille.

Après une coupe de champagne, elle s'est levée et nous a demandé de la suivre. « Venez dit-elle, j'ai envie de voir ce qu'il se passe dans les alcôves ...

Nous l'avons suivie dans le dédale des petits coins câlins ou les femmes présentes se faisaient baiser par un ou plusieurs amants mais toujours sous les yeux des cocus.

Elle a fini par trouver une loge assez grande avec au milieu une table molletonnée et un fauteuil à roulettes dans un angle. Au centre de ce fauteuil, se dressait un gode jaune fluo de belle taille. « Super dit-elle nous seront bien ici, laissez la porte ouverte et toi mon chéri, tu t'assois sur ce gode et tu ne bouge plus.

J'étais déjà tellement excité par tous les événements de la soirée que j'ai immédiatement baisé mon pantalon, mon string rose et gode a disparu dans mes entrailles sans aucun problème.

Elle a alors retiré sa robe et me l'a lancée en disant « Garde moi ça elle risque de me gêner ».

*** amant, s'est alors approché d'elle et elle a immédiatement saisi sa queue qui rebandait déjà pour se l'enfiler dans la chatte avec un soupir d'aise. Pendant au moins une heure, j'ai vu des hommes se succéder en elle pour la faire crier de plaisir sous leurs coups de queue.

Jamais je n'aurais imaginé qu'elle puisse avoir autant de plaisir et pendant aussi longtemps. Ils étaient jusqu'à trois à la fois pour la besogner, un dans *** cul, un dans sa chatte et le troisième qui profitait de sa bouche. Au moment de jouir, ils se ***t concertés et ont tous éjaculé sur sa petite touffe. Puis *** amant a attrapé mon fauteuil et m'a rapproché de sa chatte souillée.
« Lèche la cocu, ce soir, c'est ton unique plaisir », je me suis exécuté avec un immense bonheur devant tous ses amants narquois...

Après plusieurs figures à plusieurs toujours sous mes yeux ma femme s'est relevée en nous disant « Messieurs, je suis épuisée, on rentre. »




manu344

Member

Posts: 2696 Pictures: 1 
#426
Up to the first message Down to the last message
Fin de soirée

Je suis allé récupérer la voiture et j'ai ramené les deux amants à la mai***. Pendant le trajet de retour, ma femme a prodigué une dernière fellation à *** amant en le laissant éjaculer sur sa poitrine nue.

Arrivés dans la cour de notre mai***, elle s'est pendue au cou de *** amant pour le remercier de cette fabuleuse soirée, mais a déclaré
« Merci mon chou, c'était fabuleux mais maintenant, rentre chez toi,
je veux finir le week-end avec mon mari en amoureux, nous nous verrons
au boulot dans la semaine. Et encore merci pour cette soirée ... »

Il est parti un peu déçu, mais ravi de la revoir très vite.

Arrivés dans notre chambre ma femme s'est démaquillée rapidement puis elle a tout quitté et s'est jetée sur notre lit sur le dos les bras en croix en me disant « Mon amour, je te remercie de m'avoir laissé vivre une telle soirée. Jamais de ma vie je n'ai jouis autant ni aussi fort, je suis épuisée mais avant de dormir lèche moi de partout une dernière fois, j'adore quand tu nettoies les traces du passage de mes amants. »

Je me suis exécuté de très bon gré, en n'omettant aucune partie de *** corps, ses seins, *** ventre, sa chatte, l'intérieur de ses cuisses, ses fesses, le bas de *** dos et surtout *** joli petit cul bien dilaté et tout irrité par les nombreux passages.

Elle s'est couverte avec la couette en me disant « Merci mon chéri, je vais dormir maintenant car ils m'on épuisée, mais toi si tu veux, tu peux jouir, je t'y autorise exceptionnellement, tu l'as bien mérité. »

Elle s'est endormie immédiatement pendant que je rangeais ses affaires, puis dans notre malle à jouets, j'ai attrapé les pinces à tétons, un gros gode, je me suis équipé rapidement puis me couchant à ses cotés, je me suis caressé les couilles et la nouille et très rapidement je suis parvenu à une jouissance incroyable ...

Sans quitter les pinces ni le gode, je me suis moi aussi endormi très vite en espérant que nous pourrions recommencer ce genre d'expérience de temps en temps .....




vanbruje

Member

Posts: 282
#427
Up to the first message Down to the last message
Pas mal, merci. Bonne continuation.
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#428
Up to the first message Down to the last message
peut être une suite ?
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#429
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#430
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#431
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#432
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#433
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#434
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#435
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#436 · Edited by: chrislebo
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#437
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#438
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#439
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#440
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#441
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#442
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#443
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#444
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#445
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#446
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#447
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#448
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#449
Up to the first message Down to the last message
chrislebo

Member

Posts: 169688 Pictures: 3 
#450 · Edited by: chrislebo 
Up to the first message 
 Page Page 15 of 29:  « Previous  1  ...  14  15  16  ...  28  29  Next »
Rating: 33, 11 votes.
Espace Des Cocus CuckoldPlace.com / Espace Des Cocus /
Juste pour ceux qui aiment lire des histoires
Up to the first message Up to the first message
Your reply Click this icon to move up to the quoted message
   More...
» Username  » Password 
Only registered users can post here. Please enter your login/password details before posting a message, or register here first.
 
Online now: Guests - 294
Members - 58

Page loading time (secs): 0.626

Press | Advertise | Webmasters | Terms Of Use | Privacy Policy | 18U.S.C.§2257 | Statistics | RSS