CuckoldPlace.com
World's Biggest Cuckold Community CuckoldPlace.Com! 126700 registered members can't be wrong!

  Cuckold Dating - Signup here    · Contact Us · Search ·  Sign Up  · Members Area · Polls · Chat · 
YOUCUCK.COM RECENTLY ADDED VIDEOS

  Cuckold Tests  

CuckoldPlace.com /
Espace Des Cocus /
 

Ouvriers immigrès

Rating: 3
Chienne_Marina

Member

Posts: 64
#1
 Down to the last message
Qui a déjà sucé. de grè ou de power, des ouvriers immigrès en tenue de travail ?
david47

Member

Posts: 152
#2
Up to the first message Down to the last message
Moi !! mais je suis un mec pas une nana !
david47
charles

Member


Posts: 8
#3
Up to the first message Down to the last message
Bjr a tous
Moi je vous l’avoue j’ai déjà sucé (et même plus) des travailleurs émigré.
Je vous raconte : Cela se passais lorsque j’étais ado vers 16 ou 17 ans. Quand je rentrais du lycée certain soir surtout quand quelque copine de ma classe m’avais un peu excité J’aimais allez dans un petit bois pas très loin de chez moi ou juste a coté se trouvait un immeuble en construction désert a cet heure ci.
Comme j’y allais surtout en hiver quand il faisait déjà nuit en rentrant de lycée vers 18h je me déshabillais je gardais juste mes basket et mon bloumister je laissais le tout planquer dans l’immeuble en construction et je me promenais dans le bois et dans l’immeuble tous en bandant et en me masturbant. Cela me procurais tellement d’excitation que je jouissais plusieurs fois et me branlais plusieurs fois.
Une fois, alors que je retournais récupérer mes affaires pour me rhabillé et pour rentrer , je tombais sur un des ouvriers qui étais justement en train de fouiller dans mes affaires . Je ne pouvais pas me sauver comme ça sans mon cartable et a poil. Je ne s’avais pas quoi dire, je me cachais en tirant sur mon bloumister mais il me rassura tout de suite en me disant de ne pas avoir peur que je pouvais venir récupérer mes affaires et qu’il était un ouvrier contre-maitre du chantier. Il venait récupérer quelque chose qu’il avait oublié en partant un peu plus tôt et il avait vu mon paquet d’affaire et se demandais bien se que cela pouvait être. Il me dit s’appeler Ali et qu’il était en France depuis 4 ans.
Il me donnait mes affaires tout en me parlant avec mister accent maghrébin, gentiment avec le sourire. Il me demandait ce que je faisais tout nue comme ça ? Si j’étais venu avec ma copine ? ou elle était ? si on était venu baiser ? Voyant que je ne répondais pas vraiment franchement et que visiblement j’étais seul, il me demanda si j’étais venu me masturber tranquillement tout seul ? A quoi je ne pouvais répondre que oui. Plutôt honteux en me rhabillant. Toujours avec le sourire et d’une voix sympa il me dit que c’était normal, que je ne devais pas avoir honte et que tous le monde le faisait, lui y compris. Il me demandait si chez moi c’était difficile de le faire je lui répondais que oui car ma mère étais tjrs la maimister car elle ne travaillait pas .Il me dit que pour lui c’était difficile aussi car il était dans une chambre de foyer et il était 2 par chambre. Et que souvent lui aussi il faisait cela ici aussi car il était plus tranquille pour lire ces livre. Il me demandait si j’avais des revues. Je lui demandais qu’elle genre de livre, il me dit des livre de cul. Je répondis que je n’en avais pas et que j’aimerais bien en voir . Il me dit ben vient je te montre. Je lui dit non pas possible c’est trop tard ma mère va gueuler. Une autre fois . Il me dit demain ? Je dit ok vers 18h.
Et le lendemain je retournais sur le chantier au même endroit il m’attendait mais il me fit le suivre dans leur cabane car déjà il faisait plus chaud, et que mister vestiaire était la car les bouquins de culs était dedans.
Il sortit 2 revues en fait, avec des femmes a poil genre « lui » ou « play boy » je crois. Il m’en donnait un et gardait l’autre en me disant tu connais ? Il y a de belle femmes qui font bien bander. Effectivement je connaissais et ces belles salopes me faisaient bander lorsque j’avais pu en lire une fois ou 2 chez des copains qui les tenaient de leurs pères. Après avoir feuilleté quelques pages il me dit tu peu te branler si tu veus comme moi, et il sortit mister sexe et commença a se branler. C’était la première fois que je voyais un sexe d’homme en vrai et de plus se mouvement de va et vien avec sa grosse main … Cela me laissa admiratif. Il me dit allez sort ta queue et fait comme moi c’est normal et ya pas de honte si on le fait a 2.
Se que je fit et j’avoue que je joui presque immédiatement a peine quelque va et vient faire cela en sa présence m’excitais beaucoup . Plus les photos de ces belles femmes dans des poses de salope me faisait rebander de suite. Je pus me branler 3 fois de suite avant que lui même joui a mister tour. Je regardais se spectacle que Ali m’offrait avec beaucoup d’excitation. Après cela il me donnait les 2 revues en cadeaux et mais qu’il en ramènera d’autres meilleurs. Il me demandait quand je voulait revenir je lui dit le lendemain ou le surlendemain je me rappel plus très bien.
Lors du nouveau RDV on se rejoignit directement a la cabane il sortit de mister vestiaires un gros bouquin épais comme un roman- photos qui raconte une histoire mais tout en couleurs. Je n’avais jamais vu cela un bouquin de cul pareil un vrai livre de cul porno j’en revenais pas. Et on commença a le lire ensemble il me le donnait et c’est moi qui le tenait et tournait les pages j’étais fier et très excité je bandais très dur. Ali sortit mister sexe et commençait a se branler il me dit allez fait pareil.
Quel excitation se bouquin avec des photos en gros plan de chattes qui se faisaient défoncé par des queue énormes ou des femmes avec des tètes de salopes qui suçaient de queues en gros plan… Je n’en revenais pas, je n’avait jamais vu ça avant.
Ali qui se masturbait a coté cela m’étais une ambiance encore plus excitante. J’avais du mal a tenir le gros bouquin d’une main et me branler de l’autre Ali me dit alors :
- Attend je vais t’aider
Et je pensais qu’il allait prendre le livre, mais il me pris le sexe dans sa grosse main et me masturbais doucement pendant que je continuais a tenir le livre des 2 mains, bien ouvert pour que nous ne rations rien. Je regardais les images et je regardais la main d’Ali sur mon sexe qui me branlait et mister gros sexe qui ressemblait a ceux du bouquin.
Je ne mis pas longtemps a jouir dans la main d’Ali. IL me dit :
-Déjà ? tu es beaucoup exciter on dirait.
Et apres s’etre essuyer la main dans un chiffon il me dit :
- allez a ton tour, et c’est moi qui tient le livre.
Il me prit la main la posa sur sa grosse queue et ouvrit le livre en grand pour nous 2.
Cette sensation quand j’ai refermé ma main sur la queue raide, dur et énorme d’Ali en comparaimister de la mienne ma de nouveau excité, je me mis de suite a me re-branler en matant le livre et ma main sur cette grosse queue. Je m’appliquais du mieux que je pus, je ne voulais pas le décevoir et je voulais lui faire plaisir autant qu’il venait de me le faire. Après un moment quand il commença a sentir qu’il allait jouir il me dit me dit :
-Humm tu fait cela très bien c’est bon on dirait que tu a déjà fait ca, non ?
Je répondit non jamais
Ali : - Hummm tu devrais, tu branle très bien tu va me faire gicler tous le sperme.
Et la il me joui dans la main une quantité de sperme phénoménal en râlant de jouissance.
Merci petit me dit il en se rhabillant. Tu fait ca bien. Mieux que moi. Je le remerciais un peu honteux mais fier. Car je venais de faire jouir a gros bouillon de sperme un homme de plus du double de mon âge et qui me remerciais en plus de li avoir donné du plaisir. Je ne lui laissais pas le temps de parler du prochain RDV, et lui dit :
-on se voit demain ??
Il me dit ok
Le lendemain, de nouveau dans la cabane, le livre dans les mains on commençait a mater chacun la queue a la main. Puis Ali me dit :
-Tu commence aujourd’hui et essaye de ne pas jouir tout de suite .
Je me fit pas prier ; en fait j’attendais cela secrètement car j’avais très envie de ressentir cette grosse queue dans ma main et de sentir se sperme brulant sur ma main.
Comme la veille je nous masturbais tout les 2 et lui nous tenais le livre :
- il me dit tu aime ca hein cela te plait ?
Et il commença a commenter les photos du livre ; regarde elle aussi elle aime ça ou tu vois comme elle fait ca bien aussi, regarde la salope comme elle se fait bien baiser. Cela m’excitait de plus belle .Puis il me montra une photo ou une salope suçait une grosse bite un peu foncer l’homme était un arabe aussi je pense. Et il me dit :
- Regarde on dirait ma bite, la femme a l’air d’aimer ça de sucer. Tu veux faire pareil ?
Je ne sus pas quoi dire sur le moment, et avant que je ne réponde
Il prit ma main pour m’arrêter de le branler et se leva doucement, mister sexe se retrouva face a ma bouche il s’avança et m’approcha la tète avec sa main je ne résistais pas et ouvrait la bouche des que sa queue touchait mes lèvres. Recevoir cette belle queue dans la bouche que par 2 fois j’avais tenu dans la main me parut naturel elle était trop « belle » pour la refuser mais je ne s’avais pas trop quoi faire avec alors il commença a faire de petit va et vient en me disant :
-Oui , bien, voila ne bouge pas , huummm c’est bon c’est moi qui va faire le travail reste comme tu es .
je ne bougeais plus, je ne voulais pas faire une fausse manœuvre pour mal faire. Il accélérait le mouvement, allait de plus en plus vite ; il me baissait la bouche en fait. Moi je me branlais doucement car je ne voulais pas jouir trop tôt comme il me l’avait demandé d’une main il me tenait derrière la tète de l’autre il ouvrait les pages a la recherche de salopes qui suçait de grosses queues et me les montraient :
- Regarde les salopes qui suce des grosses bites, elles aiment ca, ça leur plait a ces putes, c’est parce qu’elles aiment les vrais queues de vrais hommes virils et toi tu aime ma queue ? tu aime sucer ? c’est bon hein de sentir une grosse queue d’arabe bien dur dans sa bouche.
J’acquiesçais de la tète car effectivement cela m’excitais terriblement. Puis il me gicla mister sperme dans la bouche et dans la gorge tous en jouissant et râlant mister orgasme, moi je jouissait en giclant mon sperme et en essayant d’avaler le surplus de sperme qui me sortait de la bouche car la quantité était encore impressionnante. Il me caressa la tète en me demandant si ça allait si il ne m’avait pas fait mal. Je lui répondis que non tous allait bien et que cela m’avait bien plu se qui était vrai car je n’avais jamais joui autant que se jour la. Avoir sa grosse queue qui me coulissait dans la bouche en matant des photos de salopes qui se faisait baisait tous cela en m’astiquant la bite j’avoue que cela était vraiment nouveaux et fabuleux pour moi .Il me dit tant mieux car dans la baise il existe encore beaucoup de chose en me montrant le bouquin , le prochaine fois on verra se que on fera en me souriant se a quoi je répondis par un sourire un peu honteux car vu les photos que contenais le livre je me disait que les prochaines fois risque d’êtres sacrement chaude , surtout pour moi.

Voila le début de mes premiers émois sexuelles, qui ne mistert pas terminés car le chantier a durer 8 mois en tous donc avec Ali et d’autres d’ailleurs nous avons fait le tours de beaucoup de pratiques, mais cela se sera pour une autres fois .
charles

Member


Posts: 8
#4
Up to the first message Down to the last message
slt Je n'ai pas le temps de continuer mon recits par contre j'ai trouve quelques photos pour aggrementer un peu mon texte.








zebre

Member

Posts: 8781
#5
Up to the first message Down to the last message
Sympa ton récit charles !
jeangarff

Member

Posts: 269
#6
Up to the first message Down to the last message
une certaine idee de l integration des ouvriers immigrés







jeangarf
jeangarff

Member

Posts: 269
#7
Up to the first message Down to the last message
la realité des travailleurs





jeangarf
jeangarff

Member

Posts: 269
#8
Up to the first message Down to the last message
nouvelle union



jeangarf
zebre

Member

Posts: 8781
#9 
Up to the first message 
Sacré jeangarff
Rating: 3, 1 vote.
Espace Des Cocus CuckoldPlace.com / Espace Des Cocus /
Ouvriers immigrès
Up to the first message Up to the first message
Your reply Click this icon to move up to the quoted message
   More...
» Username  » Password 
Only registered users can post here. Please enter your login/password details before posting a message, or register here first.
 
Online now: Guests - 275
Members - 28

Page loading time (secs): 0.121

Press | Advertise | Webmasters | Terms Of Use | Privacy Policy | 18U.S.C.§2257 | Statistics | RSS