paco2244
Member
Posts: 2438
|
Sur la 916, mon chris, et pour répondre à ta question (v?), je dirais vrai : c'est miss Chloé Vévrier, une des plus belles paires de loches des années 80/90, bien lourdes et moelleuses. A mon avis, l'effet troublant vient du fait que, manifestement, il y a une paroi vitrée entre elle et l'objectif, sur laquelle elle écrase ses meules.
En plus, je l'adore pour une autre raimister, et je suis sûr que le soumsoum sera d'accord là-dessus (n'est-ce pas, espèce de vieux crypto-stal val-de-marnais ?) : la belle avait une somptueuse touffe entre ses jambons, qu'elle laissait volontiers à l'état sauvage et qui lui envahissait la raie culière jusqu'à mister sommet.
Même que, des fois, la cochonne gardait aussi ses touffes aux aisselles. Alors, oui, je sais que ça en dégoûte beaucoup, ces trucs-là, mais, à mon époque (entre l'Épipaléolithique et le Mésolithique, soit à peu près le moment où serait née Line Renaud), quand une gonzesse faisait le geste de lever le bras pour remettre en place sa chevelure et vous exhibait avec une obscénité assumée, en vous regardant bien droit dans les yeux, la toimister de mister dessous de bras, il n'y avait pas besoin d'être licencié en sciences nat pour comprendre qu'elle vous invitait à venir visiter celle qu'elle avait deux étages en-dessous. Autres temps, autres moeurs : on en montrait beaucoup moins, peut-être, mais on n'en était pas plus pudique poour autant...
|