Cher paco,
il s'agit, ici, d'un espace de discussions (et pas disputes), d'ouverture (dans tous les sens...) et d'informations ou de recherches d'informations sur certains sujets en rapport avec le sexe... et surtout le sexe peu conventionnel (sinon tu ne serais pas ici mais sur disney chanel).
Je vois depuis le début de la création de ce site, des centaines de sujets et d'images sur les cages à "bites" de ces mâles qui aiment cela, j'ai vu des dizaines de sujets et demandes (tant sur la version française qu'anglaise) sur la castration chimique et physique de ces messieurs et même sur la réduction d'organes ! Et cela ne semble pas te déranger, hors il est évident que ta phrase
"la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres" serait utilisée par bon nombre de quidams qui découvrent ce site (cocu, cage, sm, etc...)
Non, le fait de voir un sexe féminin fermé à jamais ne m'excite pas et n'engendre chez moi aucune pulsion, je t'interdis de penser à ma place !
En revanche, connaitre ton avis sur la question en général m'intéresse ! et pour le coup, je suis servi
Il me semble, par contre, qu'il serait plus constructif d'en débattre et non de se battre contre le sempiternel homme à abattre (le modérateur !)
Non que je veuille me comparer à un journaliste, il me semble que tu souffres de Sophisme aigu... Lorsque tu vois une image intolérable dans un quelconque journal, tu ne peux pas tirer sur le journaliste ou le photographe, tu ne peux pas, non plus penser à sa place et dire en public "ce sujet excite le photographe qui a prix ces clichés" Il ne fait qu'ouvrir le débat...
Cordialement,
Sclave69
sclave69 - moderateur