Je vais essayer de vous faire un petit-compte rendu.

Elle est rentrée vers minuit et demi, elle est montée au lit, j'étais nu, je l'attendais.
Sur mister visage, je peux voir qu'elle est satisfaite, elle a ce petit sourire de femme heureuse et épanouie.
Elle me dit "j'ai hâte que tu me nettoies
-donc... vous l'avez fait sans préservatif ?
-exactement !"
Elle se déshabille et se retrouve en body dans le lit, elle dégrafe l'entrejambe de mister body, et elle commence à me raconter sa soirée pendant que je lui lèche la chatte, encore bien gluante.
Il s'appelle Quentin, est célibataire, vit seule dans une maimister à 10/15 minutes de chez nous, il est grand, sportif, très bien foutu, plutôt beau, il met très vite à l'aise, le courant est passé vite. Ils ont bu un verre dans le salon, se mistert demandés mutuellement si chacun était dans les attentes de l'autre et après une mutuelle approbation, ils mistert montés dans sa chambre, c'est à ce moment qu'elle m'a envoyé un message.
La-haut, elle l'a mis en caleçon, il l'a mise en lingerie, ils se mistert caressés, embrassés. Il s'est mis à lui lécher la chatte, et ça a pas mal duré d'après Emilie, elle m'a dit aussi qu'il fait ça royalement bien.
Au bout d'un moment, il remonte un peu le long de mister corps (elle était allongée sur le dos), et la pénètre directement, sans capote et commence à la baiser. 2 mois qu'elle n'avait pas pris une bite ! Elle m'a dit qu'il avait une bite assez fine, de longueur correcte. au bout de quelques minutes, elle est montée sur lui, puis ils se mistert remis en missionnaire, et là il a éjaculé dans ma femme.
Ils mistert restés comme ça, allongés l'un et l'autre dans le lit, dans une lumière tamisée et ont commencé à parler de notre trip de candaulisme, ça l'excite plutôt pas mal de savoir que je sais, qu'il baise une femme mariée et qu'il est un peu dans "l'interdit".
Après un assez long moment de parlotte, ils ont commencé à se re-caresser et là, Emilie s'est occupée de mister corps, à descendu ses lèvres sur mister ventre, est descendue encore, et a enfourné sa bite dans sa bouche, elle l'a sucé pendant quelques minutes, a un moment, il enfonce ses fesses dans le lit comme s'il voulait se retirer et pousse un petit cri genre "stop sinon j'éjacule", du coup, il a pris ma femme, l'a mise à 4 pattes, s'est placée derrière et l'a re-pénétrée dans faisant claquer le cul de ma belle sur ses hanches, il a à nouveau jouit dans ma femme, et s'est allongé à coté d'elle épuisé.
Emilie voulait aller au toilettes s'essuyer mais elle s'est retenue parce qu'elle pensait à moi et voulait m'en ramener le plus possible, donc elle a contracté le vagin, pour garder au maximum ma "récompense". Elle s'est rhabillée, il l'a raccompagné à la porte et elle est rentée.
Elle m'a raconté tout ça pendant que je la léchais, et sentait sur ma langue le gout de la jute de l'amant de ma femme !

Elle a aussi dit que pendant qu'elle l'a sucé, elle pensait fort à moi, en se disant qu'elle faisait à un autre un truc dont je n'avais pas le droit. Ellle n'a pas jouit, mais c'est surement du à l'appréhension de la première fois, elle pense que la prochaine fois elle arrivera à jouir, faut juste qu'elle se lâche encore plus. Elle compte bien le revoir elle m'a même dit en rentrant que s'il lui proposait d'y retourner demain, elle y irait ! Elle à l'air d'avoir trouvé le bon : il a pas essayé de toucher à mister cul, il a pas un micro-pénis, il est pas éjaculateur précoce (même si ça n'a pas duré excessivement longtemps, il s'est justifié en disant que ça faisait un long moment qu'il avait pas baisé), ils rigolent bien, bref, que du positif.
Elle s'est assise sur mon visage, comme la veille (d'ailleurs qui a vu notre vidéo ?

) et je me branlais pendant que je buvais les dernières gouttes de jute qui ruisselait de sa chatte. J'étais à 2 doigts de jouir alors j'ai demandé à la pénétrer. Comme je m'en doutais, elle m'a demandé de la baiser avec un préservatif, on a une boite à la maimister, ils mistert tous périmés tellement ça ne nous servait pas, je lui ai demandé de me la mettre et m'a répondu "Je sais pas comment on met ça, j'en met jamais avec mes amants !" La garce ! Elle s'est finalement très bien débrouillé dans l'enfilage et j'ai pu, à mon tour l'enfiler. 2 mois que je n'avais pas pu sentir ma bite dans la moule de ma femme ! 2 mois ! Et bien, avec préservatif, ça n'a rien à voir niveau sensations, mais je ne mérite que ça, je regardais ma queue coulisser dans le conduit de ma femme et cette capote qui était là comme une entrave entre mister corps et le mien, comme une punition. Je regardais ma queue entourée de latex en me disant que, seulement quelques minutes avant, une queue nue pénétrait cette chatte rougie à power de prendre des coups.
Elle m'a sortie un grand nombre d'insultes et de rabaissement à l'oreille pendant que je la pénétrais, comme les autres fois, c'est délicieusement vexant de se faire traiter de cocu, de sous-mec, de lopette, de bite molle... Elle m'a obligée à la faire jouir, mais j'ai même pas réussit, j'ai juté dans ma capote comme une pauvre lopette.
Elle a râlé "2 mecs, pas un capable de me faire jouir !" elle a sorti mister vibro de la table de nuit et s'est fait jouir toute seule.
Je vous met une photo de sa moule au moment où elle est rentrée, désolé pour le gros plan chirurgical, c'est pas très joli je reconnais, mais c'est surtout pour vous montrer le sperme de mister amant qui baignait au fond de mister trou de chienne. Quelle pute ! Elle m'excite à mort !
Se faire défoncer la chatte hier soir ne l'empêche pas de rencontrer d'autres mecs, là elle est partie boire une verre avec le mec du site de rencontre qui lui avait proposé de se voir aujourd'hui, demain elle voit le numéro 3, je ne me rappelle plus des prénoms tellement y'a de mecs que ma femme en ce moment.
Pour se soir, aucun risque qu'elle aille baiser avec puisqu'on a un truc prévu ce sir elle et moi, je ne la vois pas décommander.
Je vous raconterais ce soir (ou demain) ce qu'ils s'est dit entre eux aujourd'hui.
J'espère avoir été complet sur la coucherie entre Emilie et Quentin, si vous avez des questions, allez-y !