UP ! Y'a du neuf !
Emilie et Jeremy se mistert retrouvés sur Facebook et ont commencé à s'envoyer des messages au cours de la semaine.
Elle lui a dit qu'elle avait été déçue qu'il ai pas été là lors de dernière en boite, lui a dit qu'il était malade, je vais pas vous faire le détail de ce qu'ils se mistert dit, mais c'est arrivé très vite sur le cul. Emilie lui a fait clairement comprendre qu'elle recherchait une relation cul, et c'est tout. Elle lui a dit qu'ils allaient se voir samedi soir car Anna et elle comptait bouger dans cette boite.
Toute la semaine, Emilie m'a semblé être très excitée, et hier c'était le summum. Elles mistert allées en boite, Emilie avait bien évidement pensé à mettre mister ensemble string + soutif rouges qui lui ai dédiée. La-bas, elle a revu Jeremy pendant mister service donc puisqu'il travaille dans ce club, ils n'ont pas pu échanger beaucoup car il était occupé ou il y avait beaucoup de monde autour.
La suite, je vous la raconte de la manière dont je l'ai vécue :
Emilie rentre de sa soirée vers 5h30, comme d'hab, je la sens venir s'allonger a coté de moi sous la couette, je passe ma main sur sa jambe et là, je vois qu'elle est encore habillée. Bizarre. Je lui dit
"Comment ça se fait que t'es habillée ???
-J'ai froid.
-Hein ?????
-Et... c'est aussi parce que Jeremy m'a proposé de l'attendre à la fin de mister service à 7h00, je sais pas quoi faire."
Je vous raconte pas dans quel état ça m'a mit. J'ai été diplomate, je ne l'ai pas forcée, je lui ai demandé ce qu'elle voulait vraiment au fond, et elle m'a répondu "y aller", je lui ai dit "Bah vas-y alors !"
Elle est restée à coté de moi, dans le lit en attendant 6h30 pour partir vu qu'il y a quand même une demi-heure de route entre chez nous et la boite. Avant de partir, elle se prépare "Il va surement me ramener chez lui, il habite 30 minutes après la boite donc à 1 heure de chez nous, je vais surement dormir chez lui, ça te dérange pas ? Je ne rentrerais que vers 13 ou 14h peut-être ?" Là, elle prépare une nuisette rouge transparente (la couleur préférée de Jeremy), elle me fait clairement comprendre quelle y va pour se faire baiser, j'essaye de la caresser un peu mais elle refuse, elle m'a juste autorisée à mettre un doigt a l'entrée de sa chatte pour constater à quel point elle était trempée et honnêtement, je l'ai rarement vu mouillée comme ça.
Elle a donc repris la route à 6h30 du mat direction le club qui était fermé et où ne restait que les employés.
Ça ne vous étonnera pas si je vous dit que malgré la fatigue, j'ai pas réussi à me rendormir avant un bout de temps !
10h30, je suis réveillé par des bruits de talons dans la maimister ! Elle arrive dans la chambre, je me réveille, elle se déshabille entièrement et me rejoint sous la couette. A ce moment là, dans ma tête, ça bout !

"T'as pas dormi chez lui alors ?
-Non, on n'est pas allés chez lui, il a une copine !
-Ah merde... Vous avez fait quoi du coup ?
-On est allés dans une zone industrielle a coté de la boite, on s'est garés.
-Vous avez baisé ?
[A ce moment là, j'aurais aimé prendre ma tension...]
-Oui.... Deux fois.
[Là, de toute façon, là, c'était plus la peine, j'aurais pété tous les tensiomètres de la terre]
-Ah ouais ?????
-Ouais, et j'ai envie de toi là maintenant.
A peine le temps de poser d'autres questions, elle m'ordonne : "Lèche-moi"
Je glisse ma tête sous les draps, mais juste avant de commencer, impossible de ne pas lui poser la question :
"Vous l'avez fait avec capote ?
-Non.
[Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!! Je suis dans un état vous pouvez pas imaginer]
-Il a éjaculé en toi ?
-Pas la première fois.
Puis elle appuie sur ma tête avec ses mains pour que je me taise et que je vérifie moi même.
Je l'ai léchée comme jamais je l'avais léché. J'ai pas senti de différence de goût au début, mais à power de lécher, je reconnais sur ma langue le gout râpeux du sperme. Ça fait des années que je me branle sur des photos ou vidéos de cocus qui nettoient leur femme et aujourd'hui c'est moi !!! J'en reviens carrément pas ! J'ai déjà expliqué à Emilie que dans mon fantasme d'être cocu, il y avait celui de la lécher après le passage d'un de ces amants, elle l'a retenu et a tenu à me faire plaisir, comme si elle voulait me remercier de l'avoir laissée y aller.
Elle a joui sous ma langue, je suis remonté à sa hauteur, elle m'a ordonnée à la baiser, bizarrement je bandais à moitié mou, comme si j'avais pris mon pied psychologiquement, ça m'arrive parfois et à vous aussi surement, quand je suis grave grave grave excité et que j'ai pas pris mon pied depuis un moment, je bande comme un fou et d'un coup je vais être moins excité comme si j'avais éjaculé alors que je n'ai rien senti et que rien n'est sorti de ma queue. Bref, j'arrive quand même à la baiser et je prend mon pied en 2 minutes pas plus, impossible de résister. Elle était surexcité elle aussi, je l'ai rarement vue comme ça. Elle m'a tout raconté pendant que je la caressais et qu'elle me tenait la bite.
Alors, ils mistert allés dans cette petite zone industrielle, il y a une impasse où plusieurs voitures étaient garées, ce mistert des fêtards qui ont trop picolé et qui préféraient dormir dans leur bagnole plutôt que de prendre la route comme ça. Il faisait déjà bien jour, ils se mistert garés, ils se mistert embrassés et rapidement, les premiers attouchements mistert arrivés, chacun la main dans la culotte de l'autre, ils mistert restés à l'avant de la voiture, elle au volant et lui à "ma place" vu que c'est la voiture d'Emilie. Il l'a léchée (elle ne l'a pas sucée), en gros il a mis sa bouche partout (chatte, ventre, seins, cou, lobes d'oreilles et bouche bien sur). Elle le branlait quand a un moment il a pas pu se retenir et il a éjaculé dans sa main. Il était tout gêné car il s'en voulait d’être venu aussi vite, elle lui a dit que c'était pas grave. Ils se mistert rhabillés, ils ont discutés de sexe, d'eux et de la suite, et au bout d'une heure, ils se mistert à nouveau caressés, il l'a re-léchée, et là, elle l'a rejoint sur le siège passager, elle s'est empalée sur sa queue, sans capote et ils ont baisés assez fougueusement à priori. ;) Une voiture a coté à démarré, est passée doucement a coté d'eux et à klaxonné. Emilie m'a expliquée que c'est à ce moment là, le fait de s’être fait surprendre qui lui a provoqué mister orgasme. Elle a joui comme il faut, et ils ont arrêté juste après, elle est incapable de me dire si lui a pris mister pied ou pas. Une chose est sure, vu ce que j'ai goûté, il y a quand même laissé quelque chose ! Ils se mistert quittés comme ça, en promettant toutefois de se revoir rapidement même si ca va être compliqué vu qu'elle ne veut pas le ramener à la maimister et que chez lui, sa copine est très souvent là. Elle m'a quand même dit que la prochaine fois elle ferait un effort sur la tenue (bas, guêpière ou autre) vu que là c'était assez basique (jean et haut léopard, lingerie rouge)
Elle m'a raconté tout ça, la manière dont ça s'était passée, qu'elle était contente, qu'elle apprécie la situation (qu'elle n'ai pas de menmisterges a inventer, quelle peut tout me dire), mais qu'elle ne veut pas que je la pousse, genre dès que je vois un mec à mister gout dans la rue que je la pousse a aller le draguer "Je veux choisir mes partenaires". Oui chef.

Certains vous surement me traiter de fantasmeur mais je peux vous jurer que c'est 100% vrai, même moi j'ai du mal a y croire tellement je ne m'attendais pas à tant et aussi vite. Elle m'a complètement surpris sur ce coup là, j'en reviens pas. Si hier matin on m'avait comment allait se dérouler sa nuit (sa matinée plutôt), je ne l'aurais jamais cru. Ça s'est déroulé comme dans mon fantasme ! J'ai toujours su qu'entre ce qu'on espère et ce qu'on a il y a généralement un énorme écart, mais là, c'est limite la réalité qui dépasse la fiction !

--------------------------------
Edit :
Y'a quelques trucs qui me reviennent :
-Jeremy a essayé d'enfourner mister doigt dans le cul d'Emilie mais elle lui fait comprendre que non.
-Niveau bite, la sienne fait la longueur de la mienne, mais légèrement moins épaisse d'après Emilie.
-Emilie a tout raconté à Anna hier soir, et aussi le fait que j'ai autorisé Emilie a aller rejoindre Jeremy pour baiser. Je l'ai croisée ce matin, elle a eu un p'tit rire pincé quand elle m'a dit bonjour, un p'tit rire qu'elle a essayé de faire passer pour un sourire de politesse.
-J'ai pris une photo du string d'Emilie, on voit pas grande chose sur la photo, mais je peux vous assurer qu'il y a une épaisse couche de mouille et sperme séchés.