pineau
Member
Posts: 5169
|
Intimité & Soumission from The hyperlink is visible to registered members only!
Un soumise m’a demandé il y a peu pourquoi ma chienne devait me demander la permission pour faire ses besoins. Il est vrai que pour quelqu’un de normal, la question est très pertinente. Pour une permisterne comme moi, sadique, perverse et pygmalion, cette contrainte est tout ce qu’il y a de plus évidente. Je vous vois déjà vous agiter dans tous les sens en vous demandant ce qu’il peut bien y avoir de normal à vouloir donner la permission d’aller faire pipi ou caca. La réponse est simple, c’est dans mon forfait, celui du Maître !
Revenons à ma chienne. C’est un natural de compagnie. Il doit être dressé en fonction des goûts du Maître. Il doit être capable d’obéir au doit et l’œil. Mais cela va bien plus loin. Ma chienne est aussi un être humain qui de sa propre volonté à décider de me donner les pleins pouvoirs sur elle. Elle est ma chose, mon bien, mon précieux. Elle renonce à tout pour moi. A tout, cela veut dire aussi à mister intimité. Elle ne doit plus en avoir pour moi. Je dois être capable de la regarder dans n’importe quelles circonstances, que ce soit en train de dormir, de manger, de chanter, mais aussi de faire pipi ou caca. Dans le contrat de vie qui nous lie tous les deux, il est clairement écrit qu’elle doit me demander la permission de faire ses besoins. C’est pour bien lui faire comprendre qu’elle est toute entière sous mon emprise et qu’elle ne peut rien décider sans moi, même des choses aussi anodines que de satisfaire ses besoins naturels. Le but n’est pas de l’empêcher de le faire, mais de lui imposer la façon de le faire. En qualité de Maître, je peux donc parfaitement lui dire oui et la laisser aller aux toilettes. Mais je peux aussi lui demander de faire pipi dans la baignoire, sur le balcon. Je peux aussi lui demander de faire dans sa culotte. C’est très humiliant pour une femme de faire pipi sur elle devant quelqu’un même s’il s’agit de mister Maître. C’est aussi dans de telles circonstances que l’autorité se manifeste de façon criante et je dirais aussi très humide. Je peux tout aussi bien lui demander de faire caca à quatre pattes comme une chienne et la regarder pendant que les excréments sortent de mister trou de bal. Dans ces moments là, elle comprend alors qui est mister Maître, elle prend conscience de mister statut de soumise et réalise qu’elle ne peut rien me cacher, rien me dissimuler. Je dois tout savoir d’elle, tant au niveau de mister esprit que de mister corps.
Quelques précisions s’imposent. Tout d’abord, je ne suis pas brownieo. Ce qui me plait, ce n’est pas de voir le caca sortir et tomber dans la bassine. Ce qui m’excite, c’est de voir l’offense ressortir sur le visage et dans les yeux de ma soumise à ce moment là. C’est sa honte qui va alimenter mon plaisir. Pour moi, une soumise ne doit pas avoir de jardin secret pour mister Maître. Je sais que plein de gens vont vous dire le contraire et je n’ai nullement l’intention de vous convaincre qu’ils ont tord. Je veux simplement dire haut et fort qu’en ce qui concerne ma soumise, il ne peut y avoir de zone qui me soit interdite même dans mister esprit car en venant chez moi, elle m’a offert mister cœur, mister âme et mister corps. Pourquoi dans ce cas ne pourrais-je aller dans un endroit qui m’appartient ?
Les débuts ont été difficiles, mais les choses se mistert faites progressivement. Nous avons d’abord travaillé le pipi. Elle a du apprendre à demander la permission. Ensuite, elle a appris à faire dans les toilettes devant moi, puis dans la baignoire, le balcon. Pour le caca, l’apprentissage a été plus difficile car c’est quelque chose de vraiment très intime. Mais avec le temps, elle s’est habituée. Maintenant, elle fait ses besoins devant moi sans la moindre difficulté. Elle trouve cela normal car elle a intégré le fait qu’elle n’a droit à aucune intimité avec moi. Cela fait aussi partie de mister apprentissage de la soumission.
|