Quoting: paco2244
De toute façon, ça finira toujours pareil :
Dans quinze jours, Entrevue publiera des photos d'elle en train de lécher du Jockey à 0 % de matière grasse dans un confessionnal, avec un crucifix planté dans le berlingot. La Miss protestera que c'était des photos d'elles faites à la demande de l'évêché pour le calendrier paroissial 2005.
Là-dessus se déclenchera une polémique quand on s'apercevra que la Malika était encore mineure à l'époque, Marine Le Pen déclarera que ça nous apprendra à élire Miss France une gonzesse "avec un prénom bougnoule", le recteur de la Grande Mosquée de Paris protestera que c'est la faute de l'Eglise catholique, apostolique et romaine qui a perverti cette charmante jeune fille qui aurait mieux fait d'embrasser la religion musulmane.
Sacré paco
J'avoue néanmoins que l'idée de voir cette ravissante Malika
lécher du Jockey à 0 % avec un crucifix planté dans le berlingot me titille vachement plus la zigounette que la photo officielle qu'on nous inflige... lol
D'ailleurs , j'avais presque envie de réaliser, avec une attention toute particulière, un "fake" digne de ce nom afin de découvrir la face cachée de notre nouvelle miss...
...mais à la lecture du cataclysme que pourrait provoquer cette étincelle, j'crois que je vais plutot me retenir... mdr !!!
Dommage...