Malheureusement ils n'y mistert pas.
Happycocu semble avoir réédité et modifier l'histoire enceinte d'un autre.
Ce mistert des histoires séparées mais mettant en scène le même couple.
Où la femme est une nympho et que mister mari veut qu'elle le trompe et qu'elle tombe enceinte d'un autre, car elle ne prend pas la pillule et baise sans capote.
Il y a aussi deux autre histoires si je me souviens bien :
le sauna où la femme finit dans une salle avec plein de glory hole et finit par baiser tous les clients du sauna échangistes
et une autre dont je ne me rappelle plus le nom, où le mari encourage sa femme a le tromper en allant seule dans une boite de nuit et de tout lui raconter après.
Petit résumé des autres histoires :
Dans ménage à trois, le couple accueille un de leur ami Michou, un rebeu qui finit par se faire sucer régulièrement par la femme. Plus tard il va la baiser régulièrement aussi sans avoir le droit d'éjaculer en elle. Tout cela dégénère et Michou finit par pouvoir se vider en elle et elle finit par tomber enceinte.
Dans les caves d'un immeuble, la femme Sandrine est habillé en pute et est emmené dans une cité et finit par être la star d'une tournante, qui réunit tous les mecs, rebeus, black de la cité qui la baisent sans capote.
Dans lieu public, Sandrine va sur l'ïle de Barde à Lyon pour faire de l'exhib, Eric mister mari la laisse sortir à moitié nue de la voiture au début du parking et lui demande le rejoindre tout au fond à pied. Elle se fait remarquer et se fait baiser/violer en chemin par 4 ou 5 gars sans capote ni pillule, elle pense être tombé enceinte.
Viol de ma copine est un variante de la précédente, sauf qu'elle se fait presque violer car au début pas très consentente.
Dans enceinte d'un autre, dont il existe plusieurs variantes : la première de
[email protected] : Eric demande à Sandrine et trouver un mec, pour qu'il la baise pendant mister ovulation et qu'elle tombe enceinte de lui et après peut être se faire avorter. Il existe une variante qui raconte que la première tentative a échouer mais que la seconde a réussi et qu'elle ne lui en a pas parler (variante happycocu)
Je me demandais si quelqu'un ne les avait pas enregistrer sur mister ordi, car je pense que ces histoire n'existe plus sur le net.