z57
Member
Posts: 40
|
Cela faisait quelques temps déjà que je parlé a ma femme des mes envies de la baiser à 2.Cela n’avais pas l’air de la déranger, au contraire, quand nous faisions l’amour je sentais bien mister excitation qui doublé. Bientôt ce fantasme m’occupé l’esprit nuit et jour. J avais un ami, beau gosse avec qui nous parlions beaucoup de sexe. Je lui racontais mes envies. Lui aussi, était marié et me racontas à mister tour que lui aussi de temps en temps imaginé prendre sa femme à plusieurs. Mais sa femme issue de bonne famille ne voulait rien entendre à ca. Par contre je lui raconté comment ma femme, inondée les draps rien qu’à l’idée d’un deuxième sexe. Il la connaissait bien et lui plaisais pas mal. Pendant mes rapports avec ma femme, les allusions a un sexe supplémentaire qui viendrait ce joindre à nos ébats se faisait de plus en plus souvent. Une fois je lui demande lequel de mes amis elle choisirait pour nos soirée coquine. Elle n’osa pas trop me dire et c’est moi qui lui glissai à l’oreille le prénom de julien. Plutôt beau gosse, elle ne pus dire non. Elle me répondit juste : lui ne voudrait jamais de moi. J’ai su alors que c’était bon. Le lendemain je parler avec mon ami pour lui expliquer que s’il lui donner confiance en lui ca serait du gâteau. Pendant le mois qui suivi, lui et elle parler souvent sur internet, il lui dit qu’elle était jolie et désirable… Il réussit même à obtenir une cam érotique. Il lui avait montré mister sexe, long et fin et elle sa petite chatte bien humide ainsi que ces beaux seins. Nous on parlions régulièrement entre nous et surtout par internet. L’excitation montée de jours en jours. Jusqu’ a un matin ou mon ami nous téléphona très tôt. Il voulait savoir si ma femme pouvais lui sucé la bite. La veille sa femme lui avait refusé de faire l’amour. Toute la nuit il avait tourné dans mister lit avec l’image de ma femme avec sa bite dans la bouche. Evidement, après avoir demandé la permission à ma femme, je lui dis qu’il n’y avait aucun problème et qu’il était le bienvenu.
Une heure plus tard, il misterné à la porte. Ma femme était en chemise de nuit, elle avait eu le tps de se prendre une douche et de se préparer. Je lui offris un café puis nous nous installâmes sur le canapé. L’ambiance était tendu, mais tous avait très envi de passé à l’acte. Ma femme était assise entre nous deux. Mon ami la complimenta, il lui dit qu’il la trouvé sexy et que ca faisait un petit moment qu’il avait envie d’elle. Ma femme était devenu toute rouge, mais apprécier énormément ce genre compliment. Assis de l’autre coté je passé la main sous ca chemise de nuit, pour lui caresser les seins. Je lui dis : Tu vois, ce matin julien est venu exprès pour que tu lui suce la queue. Depuis hier soir, il pense à ta petite bouche et comment il va la fourrer, caresse lui la queue maintenant. Aussitôt elle s’exécuta et passa la main sur mister jeans. Son sexe était déjà gonflé, elle lui caresse longuement. Pendant ce tps je glissais ma main sur ca chatte. Jamais elle n’avait était aussi humide. Je découvrais que ma femme pouvait être une femme fontaine. Je fis par de ma découverte a mon ami qui alla constater par lui-même. De sentir ces doigts s’entrelacer entre ces cuisses la rendais folle. Je lui susurré alors à l’oreille tu te souviens pourquoi notre amis est là. Elle me fit oui de la tête et se mit à genoux devant lui. Il sorti mister sexe devant elle. Elle rougit encore plus, elle était magnifique le visage gourmand fasse à cette nouvelle queue. « Avale maintenant je lui dis ». Elle la prise en main tout d’abord pour la jaugé et l’évaluer. J’ai tout de suite compris dans mister regard qu’elle était satisfaite de cette bite longue qu’elle aller devoir avaler. Mon ami se laissa faire, il la fixé et gouté chaque instant. Elle s’approcha de mister entre jambe et plongea sa tête entre ces cuisses. Elle avala sa bite timidement au début puis peu a peu elle se fit au nouveau gabarie et l’ingurgita toute entière sous les encouragements de mon ami et moi-même. Je m’étais mis derrière elle pour lui caresser ca chatte inonder de cyprine. Je sorti a mon tour ma queue et commença à me branler devant ce spectacle. Je me mis assis à coté de mon amis et pris la main de ma femme pour la diriger vers ma bite raide. Elle sucée et branler en même temps. De temps à autre elle inter versé ma queue et celle de mon ami, une fois dans la bouche une fois dans la main. J’encouragé mon ami à se lever comme moi pour pouvoir lui enfoncé nos deux bites en même temps da sa bouche. Jamais je n’aurais imaginé la voir ainsi, elle si timide à genoux devant nos bites raides lui coulissant dans ca bouche comme dans un vagin. Ne tenant pas la position très longtemps je demandé a ma femme si elle voulait terminer mon ami. Elle me répondu que oui et qu elle souhaiterai qu’il se vide en elle car elle avait très envi d’avoir le gout d’un autre sperme dans sa bouche.
Suite à cet épisode nous avons eu d’autre expérience que j’aurais surement le plaisir de vous raconter une prochaine fois.
|