CuckoldPlace.com
World's Biggest Cuckold Community CuckoldPlace.Com! 126588 registered members can't be wrong!

  Cuckold Dating - Signup here    · Contact Us · Search ·  Sign Up  · Members Area · Polls · Chat · 
YOUCUCK.COM RECENTLY ADDED VIDEOS

  Cuckold Tests  

CuckoldPlace.com /
Espace Des Cocus /
 

Soumission des hommes blancs aux arabes

Rating: 17
 Page Page 7 of 13:  « Previous  1  ...  6  7  8  ...  12  13  Next »
boissenart

Anonymous

#181
 Down to the last message
ENCORE HEUREU CAR SI ELLE AVAIT SU CELA ELLE AURAI DE SUITE ENVOYER SON AMANT POUR TE SODOMISER A NOUVEAU, LE CHEMIN ETANT GRASSEMENT OUVERT. ELLE AURAI ETE DEUX FOIS COCU.....
Azorette

Member

Posts: 16
#182
Up to the first message Down to the last message
Non, je ne pense pas qu'elle m'aurait envoyé mister amant, ce n'était leur genre à tous les deux, mais ils auraient été extrèmement surpris de ce j'avais fait...
La séparation aurait eu lieu plus vite !
kaplan

Member

Posts: 2530
#183
Up to the first message Down to the last message
Bonsoir,




Azorette

Member

Posts: 16
#184
Up to the first message Down to the last message
Bonjour,
Très sympas ces photos et très excitantes...
kaplan

Member

Posts: 2530
#185
Up to the first message Down to the last message
Phto déja mise sur autre lien






kaplan

Member

Posts: 2530
#186
Up to the first message Down to the last message
Azorette un petit texte pour toi

Mon maitre me conduisit dans une petite épicerie arabe, il m’ordonna d’attendre a la porte et alla discuter avec le patron qui était a la caisse, quelques seconde après il me fit signe de le rejoindre et m’ordonna de passer derrière la caisse et de sucer le patron, l’endroit était vraiment exigu mais je réussi à me caler sous la caisse.
J’ai donc débraguetté le patron, lui sortie sa bite encore molle et le suçai, sa queue gonfla rapidement à en devenir raide, en moi-même je me suis dit « tant mieux… s'il bande aussi vite c’est qu’il est très excité et qu’il va vite jouir, et plus vite il jouira, plus vite je pourrais me relever de ce coin »
Mais tout d’un coup la porte de la boutique s’ouvrit et un client rentra, j’arrêtais donc ma suce mais le patron ne l’entendait pas comme ça car il fit des va et viens dans ma bouche comme pour me dire de continuer.
Je repris donc ma suce tout en me faisant bourrer la gueule par ses coups de rein, quelques instants après il arrêta ses va et viens tout en me laissant sa bite ancrée dans ma bouche, et d’un seul coup me largua tout mister foutre, ma tête coincée sous la caisse et contre le mur je ne pouvais plus bouger ce qui m’obligea à tout avaler.
Sa bite resta plantée dans ma bouche jusqu'à ce que le client vienne régler ses achats et une fois partis se retira, il se dégagea pour que je puisse me relever, mon maître était toujours là et m’emmena dans l’arrière-boutique qui servait de réserve.
La pièce était dans le noir, seul le néon carré « sortie de secours » servait d’éclairage
- A poil salope…et plus vite que ça…
Vite fait je me suis dessapé, mais il m’ordonna de garder mes baskets.
- A genoux et mains derrière le dos…
Il me menotta et partit avec mes fringues me laissant seul. L’attente ne fut pas longue car la porte s’ouvrit et pu apercevoir un mec rentré, sans rien dire il dégrafa mister pantalon et me colla sa bite sous le nez.
- Aller…vas-y… taille moi une bonne pipe…y parais que t’es une bonne petite pute…
Alors j’ouvris la bouche et pris sa bite.
- Humm… ouai… pas mal… c’est vrais qu’tu suces bien salope…humm… ouai…vas-y…aller pompe moi bien petite salope…
Puis il me prit par les cheveux et me bourra la gueule pendant un petit moment avant de me relever et de m’allonger sur un sac de patates, il se mit à genoux, m’écarta les fesses et y introduisit un doigt, mon cul lubrifier par le sperme de mon maître n’eu aucun mal a rentrée qu’il en méta un 2eme.
- Putain !!!… t’es vraiment une bonne chienne à c’que j’vois… regarde moi ça… ça rentre comme dans du beurre… tu t’es déjà fais défoncé le fion apparemment !!!…hein salope !!!…ta chatte est bien mouillée…
A ces mots il retira ses doigts qu’il remplaça par sa bite, qu’il m’enfonça jusqu’aux couilles, une main sur mes hanches et l’autre me tirant les cheveux en arrière, il me laboura le cul comme un powerné tout en gémissant et me claquant les fesses.
- Han…han…han… tiens… prend ça salope… t’es une pute de choix sale enculé…haaa…putain !!! Quelle chatte !!!…humm…ouai…
Puis dans un grand râle, il me largua mister foutre au fond de mon cul, il y resta un petit moment et lorsque sa bite commençait à débander il se retira, me remit à genoux face a lui et toujours en me tenant par les cheveux me dit :
- Aller chienne… maintenant nettoie-moi ça…
Devant mon refus, il me pinça le nez pour que j’ouvre la bouche et m’y enfonça sa bite de power, sa queue était encore chaude par l’intérieure de mon cul et gluante de foutre, je l’ai donc sucé pour le nettoyer en y récupérant les quelques goute de sperme qui en sortait encore, sa bite devenue molle il se rhabilla et sortis.
Un peu fatigué quand même par cette baise et le cul en feu dégoulinant de foutre je me suis assis sur le sac de patates et attendu.
J’entendais des voix venir de la boutique et la porte de la réserve s’ouvrit sur un grand mec jeune habillé en djellaba, il referma la porte et vint me rejoindre.
Curieusement il m’enleva mes menottes et me demanda d’une voix douce de me mettre à 4 pattes, enfin délivrer je ne me fis pas prié et me mis en position, il se déshabilla et se planta devant moi, sa bite était longue épaisse recouverte d’un long prépuce et ne bandait pas encore, là tout en me demandant gentiment il me dit :
- Vas-y lèche mon saucismister…
Etonné par sa douce voix, je me suis dit « enfin ! Un mec doux… »
Mais grosse erreur car croyant lui faire plaisir, je pris sa bite dans une main et ouvrit ma bouche pour le sucer et voilà qu’il me flanque une gifle et me dit d’un ton plus sec :
- J’ t’ai dit de lécher… pas de sucer salope… tu sors ta langue et tu m’lèches la bite comme un chien… tu laisse tes mains par terre compris ?
Alors comme un chien je l’ai léché plusieurs fois en commençant par le bout de mister prépuce et remontant le long de sa queue.
Sa bite commençait a gonfler et commençait a mouiller, je suçotais comme un biberon le bout de mister prépuce pour en récupérer sa mouille, alors il prit sa bite en main et sans se décalotté me demanda d’y fourré ma langue a l’intérieure jusqu'à y rencontrer le bout de mister gland. Ma langue rentrait sans problème tellement il mouillait.
Ce mec prenait mister pied comme ça car il ne mit plus bien longtemps à bander, une fois sa bite bien raide je devais lui lécher ses couilles et sa queue, a aucun moment il se décalotta pour que je lui lèche le gland.
Puis la porte s’ouvrit sur un autre mec, sans y prêter attention afin de ne pas me prendre une baffe (on ne sait jamais…), je l’entendais se débraguetter et y sortis uniquement sa bite déjà bien gonflé, il parla en arabe avec le jeune mec que je léchais qui lui laissa sa place pour que je le suce un peu a mister tour.
Une fois satisfait de ma suce il se retira, se plaça derrière moi et m’encula d’un coup sec sans même se défroquer, le jeune mec repris sa place et cette fois-ci m’engouffra sa tige dans la bouche, toujours a 4 pattes, j’avais des coups de rein de mon enculeur et de mon sucé.
Je me fis labouré par les 2 trous pendant une bonne 10ene de MN lorsque mon enculeur se retira vint se placé à coté du jeune mec que je suçais encore et se branla pour venir jouir sur ma figure, je reçu des giclés de sperme sur la joue, les cheveux, partout…
Son jus était tellement abondant qu’il ne s’arrêtait plus, du foutre atterrissait sur la bite que je suçais ce qui la lubrifia encore plus, ma langue mélanger de salive et de foutre fourrageais de plus en plus facilement le long prépuce lorsque je senti un liquide chaud et épais me remplir la bouche par spasme. Me tenant la tête il m’obligea à boire ses flots de sperme mais il y en avait tellement que je ne pu tout avaler et donc ressortais de ma bouche. Les 2 mecs se mistert rhabillé et mistert repartis.
Mon maître est revenu quelques instant après et me voyant ainsi couvert de foutre il me balança mes fringues a la figure et me dit :
- Aller putain… rhabille toi on rentre…j’ai gagné ma soirée…
Je me suis donc rhabillé et sorti de la réserve. Les mecs qui m’avaient baisé était encore la assis autour d’une petite table en train de boire leur thé, tout en me regardant avec un sourire moqueur.
- Salut les mecs et merci dit mon maître en partant
- Salut man… tu reviens quand tu veux avec ta pute…
- Ok… pas de problème… ciao.
- Salut la putain…
Mon maître ma raccompagner en bas de chez moi et me dit avant de me faire descendre de voiture.
- Bravo salope… t’es une bonne chienne et une bonne petite pute…je commence à me faire des couilles en or avec ta bouche et ton cul… je m’demande si je n’vais pas te foutre sur le trottoir un de ces 4…aller… maintenant va te laver tu sent le foutre a plein nez…



Si tu as des histoires, je suis preneur

A+++++
Azorette

Member

Posts: 16
#187
Up to the first message Down to the last message
Belle histoire !!!
kaplan

Member

Posts: 2530
#188
Up to the first message Down to the last message
Photo d'une salope a prendre en main par un arabe pour la dresser en vide-couilles.


Azorette

Member

Posts: 16
#189
Up to the first message Down to the last message
Voila ce que j'aimerais offrir à un sexe médittérranéen entre autres !



jeangarff

Member

Posts: 269
#190
Up to the first message Down to the last message









jeangarf
david47

Member

Posts: 152
#191
Up to the first message Down to the last message
Parking à l'orée de la forêt, fréquentée à la pause midi par des automobilistes venus manger leur casse-croûte dans leur voiture. La drague n'y est pas rare. Un homme, dans sa voiture, a enlevé mister pantalon et mister slip et s'offre : un jeune homme est venu lui masser la bite alors qu'un arabe, assis dans sa camionnette, assistant à la scène, s'approche pour palper les fesses du jeune homme. Avec mister pote, arabe aussi, ils vont finir par baiser l'automobiliste l'un après l'autre.
Scène habituelle près de chez moi !









david47
david47

Member

Posts: 152
#192
Up to the first message Down to the last message
Suite !







david47
david47

Member

Posts: 152
#193 · Edited by: david47
Up to the first message Down to the last message
Ahmed montre mister zeb ! Superbe gland ! Devant pareille beauté, je n'ai qu'une envie : m'agenouiller et le prendre en bouche avant qu'il ne me le mette dans le derrière !



david47
david47

Member

Posts: 152
#194
Up to the first message Down to the last message
Totale indécence !





david47
jeangarff

Member

Posts: 269
#195
Up to the first message Down to the last message

jeangarf
david47

Member

Posts: 152
#196 · Edited by: david47
Up to the first message Down to the last message
Le plaisir de montrer ses fesses et mister anus semble se généraliser chez les occidentaux ! Comment peut-on interpréter cette attitude !? et comment est-elle reçue chez nos potes arabes !?









david47
david47

Member

Posts: 152
#197
Up to the first message Down to the last message
Un de mes amants marocains exige que ce porte ce slip quand nous avons un rapport intime. Une façon de m'humilier et je reconnais trouver du plaisir dans ma soumission.



david47
boissenart

Anonymous

#198
Up to the first message Down to the last message
NORMIL, SLIP KANGOUROU TROU PARTOU
Azorette

Member

Posts: 16
#199
Up to the first message Down to the last message
Pour Kaplan :

J'ai bien reçu ton message mais ma réponse ne part pas, on me dit que destinataire n'existe pas !
Je te fais ma réponse ici :

"Bonjour,

Je suis dans la région parisienne. Le premier homme qui m'a pénétré, à l'époque sans préservatif car pas le vih, et joui dans mon ventre devait être un médittéranéen ou un métis. Ensuite avec préservaif, l'époque avait changée, j'ai eu des rapports avec un malgache, un asiatique et 2 métis ou médittéranéens ou autres origines, je ne leur ai pas demandé ! Actuellement j'ai des contacts avec 1 tunisien et un algérien, trouvés sur d'autres sites.
A+"

Azorette

Member

Posts: 16
#200
Up to the first message Down to the last message
Pour Kaplan :

Le message est bien parti cette fois, je n'avais pas bien compris comment répondre ! Ce doit être à cause de l'âge...
brunox94

Member

Posts: 47
#201
Up to the first message Down to the last message
ma petite experience ,
il y a de cela quelques temps , j'avais rencontre sur le web un jeune arabe de la region parisienne
qui appréciait de pouvoir mater et s'exciter sur les photos de mon epouse .
le contact et le feeling se passait bien entre nous . comme je restais toute la semaine sur paris pour mon job
on a eu plusieurs contacts msn et tel , et puis j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ais proposé de venir
voir les photos non numerisées et les dvd des coquineries de ma femme volage . la premiere soirée fut une reussite ,
il fut enchanté , et moi aussi . j'avais prevu quelques lingeries d'elle dont il s'est bcp servi et qu'il a rempli de sperme .
des le lendemain il m'informa de mister intention de revenir le soir meme . j'acceptais avec joie .
une fois arrivé et contrairement à la veille où il ne s'etait que débraguetté il se mit entiérement nu .
j'etais impressionné . jeune , grand , musculeux . autre changement il a voulu que ce soit moi qui,à l'aide des culottes en soie
le caresse partout notamment en dessous des boules et la raie des fesses . et mister membre n'en finissait pas de redresser.
les images de ma femme entrain de faire l'amour , mes caresses , le mister expressif des dvd , le jeune male etait excité au maximun ,
et il m'ordonna de le branler . il voulait que ma main suive le rythme des coups de reins qui s'enfoncaient dans ma femme .
sa bite était très raide, très dure, et je l'ai branlé pendant de longues minutes avant qu'il ne jute abondamment .
pendant que je le nettoyais , Karim me demanda si j'avais aimé . je ne pouvais pasle nier , j'avais joui sans mon slip .
alors il me dit que l'on allait le refaire souvent mais que dorenavant il m'appellerait par le prenom de ma femme
et que je devrais etre en lingerie pour le satisfaire . t'es ma salope maintenant me dit il en partant . et cela se passa ainsi
dés sa visite suivante.habillée comme il le voulait je dus me servir de ma bouche pour le satisfaire . puis pour le refaire bander
et là ce fut dans mes fesses qu'il me besogna . Par la suite il me fit acheter quelques accessoires afin d'encore mieux me féminiser .
Azorette

Member

Posts: 16
#202
Up to the first message Down to the last message
J'espère qu'il y a une suite...!!!
david47

Member

Posts: 152
#203
Up to the first message Down to the last message
Malgré l'âge qui vient......la zone anale est toujours aussi chaude !!
david47
david47

Member

Posts: 152
#204
Up to the first message Down to the last message
Malgré l'âge qui vient......la zone anale est toujours aussi chaude !!



david47
david47

Member

Posts: 152
#205
Up to the first message Down to the last message
Et elle en redemande !







david47
Azorette

Member

Posts: 16
#206
Up to the first message Down to the last message
Je vais quitter le site quelques semaines, je reviendrais avec des aventures à vous rencontrer j'espère, j'ai des contacts apparement "sérieux" avec un algérien, un tunisien et un marocain, mon rêve !
boissenart

Anonymous

#207
Up to the first message Down to the last message
ALORS PAS SUR LE POIN DE REVENIR, Y VONT TE METRE AU TAPIN. BONNE CHANCE POUR TES FESSE.
kaplan

Member

Posts: 2530
#208
Up to the first message Down to the last message
Relance




david47

Member

Posts: 152
#209
Up to the first message Down to the last message
The hyperlink is visible to registered members only!

exhiber mister cul !
david47
david47

Member

Posts: 152
#210 
Up to the first message 
Voilà ce que j'aime.
Dans le bois, un accouplement sans prise de tête avec un inconnu, on passe à l'acte immédiatement pour soulager l'insitnct natural en nous. Pas de préliminaire ! Direct à l'anus !!

The hyperlink is visible to registered members only!
david47
 Page Page 7 of 13:  « Previous  1  ...  6  7  8  ...  12  13  Next »
Rating: 17, 9 votes.
Espace Des Cocus CuckoldPlace.com / Espace Des Cocus /
Soumission des hommes blancs aux arabes
Up to the first message Up to the first message
Your reply Click this icon to move up to the quoted message
   More...
» Username  » Password 
Only registered users can post here. Please enter your login/password details before posting a message, or register here first.
 
Online now: Guests - 320
Members - 48

Page loading time (secs): 0.382

Press | Advertise | Webmasters | Terms Of Use | Privacy Policy | 18U.S.C.§2257 | Statistics | RSS