soumis8:
et surtout bien poilue! j'adore!!!!
Ah, mon soumsoum, on voit bien qu'on est de la même génération, toi z'et moi !
A l'époque, quand on bouffait le con et le cul d'une gonzesse, on n'avait pas l'impression de lécher un lavabo récuré au Cif ammoniacal.
D'ailleurs, c'est bigrement marrant, ces paradoxes de notre société, dite civilisée, dans lesquels nous nous emmêlons les pinceaux en permanence, et plus spécialement notre chère gente féminine : on hurle à la mort en première page des journaux au moindre acte pédophile (attention, je ne cautionne pas), mais les nanas, jusqu'à 70 berges, font tout pour ressembler à des gamines pré-pubères en traquant le moindre signe pileux de féminité.
De la même manière, d'ailleurs, qu'elles revendiquent le respect des mâles (ni putes, ni soumises) mais, dès leur plus jeune âge, s'extasient, sous prétexte qu'elle s'appelle Beyoncé, Rihanna, sur la moindre morue siliconée qui, en pages people de Closer, exhibe mister cul et ses nibards dans des fringues d'arpenteuse de bitume.
Et plus tard, alors que leur corps ne doit surtout pas être un objet sexuel, se précipitent pour se faire lifter, gonfler la laiterie et refaire la bouche façon mérou. Il y en a même qui, c'est la grande mode, se font rechapper la moule pour retrouver l'abricot de leurs 15 ans...
Un monde de dingues, j'vous dis !!