soumis8:
et moi, pauvre de moi, j'erre l'âme en peine, et la bite en berne
On est au moins deux !! C'est devenu d'un plan-plan, d'une tristesse ce forum : on se croirait à un guichet de la sécu du sexe ou, pire, au pôle emploi du vice. Toujours les mêmes derrière le comptoir, à montrer en boucle les mêmes choses, des sortes de documents CERFA du cul, à proposer les mêmes annonces dont on sait d'avance qu'elles ne donneront rien, ou à raconter le même discours convenu, avec toujours la même conclusion : revenez demain, on aura peut-être autre chose à vous proposer...
Ils mistert où, les Estoril, Mixli, Laureen ? Marie-Alessandra a disparu, Bonnesalopesàqueues s'est auto-dissoute, Mauddebukkake fait un faux come-back deux fois par an avec une vignette grosse comme un timbre-poste... Même Louloutte75, la dernière venue a nous avoir mis un peu d'adrénaline dans les artères, semble s'être satellisée !
Ah, putain de Sarkozy : non seulement il aura foutu le blues à la France entière, pourri ce qui restait d'enthousiasme et d'appétit d'entreprendre dans ce pays, mis les Français sur la paille et les aura dressé les uns contre les autres en leur filant la trouille du voisin, mais ça a touché jusqu'à la libido profonde de l'hexagonal moyen. Foutu merdier !!
Du coup, dans cette France qui s'enfonce dans la déroute au lieu de relever la biroute, le seul truc qui peut encore se faire correctement retourner dans un champ par un bel après-midi ensoleillé de fin d'hiver, se faire prestement déculotter et en prendre plein le cul le nez dans le foin en couinant, c'est mister équipe de rugby !! C'est dire où on en est. Forza Italia !!!