sever
blog de grande plantureuse
Quant à Claudie mon mari lui avait taillé un petit triangle sur le pubis, il lui permettait cela mais elle devait chaque jour se raser autour afin d’être toujours aussi lisse. Chose qu’elle faisait quotidiennement. Il y avait également une condition à cette permission, elle devait le faire au travail dans mister bureau, porte ouverte, pour les week ends c’était dans sa véranda et lorsqu’elle partait c’était dans la nature. Elle avait accepté et elle respectait mister engagement.
La discussion continuait sur l’état de ma chatte et de mister foimisternement. C’est Claudie qui proposa cette solution à mon maître en attendant le retour du voisin. Mon maître était d’accord et c’est ainsi que j’ai du m installer et qu’elle a commencé à me raser. Elle a passé quelques coups de rasoir et je me suis retrouvée avec une chatte multiservice. Ainsi j’avais un petit triangle, une bande lisse de chaque côtés pour mon maître et du poil aux extrémités qui dépasserait des strings ou culottes. J’avais vraiment honte de ma chatte, oui elle est vulgaire et obscène ainsi mais je devais rester ainsi.
J’ai remis ma culotte, le poil débordé largement. Ils ont commencé à baiser et je m approchais régulièrement pour qu’ils me caressent à travers mon string tantôt pour sentir mon petit triangle tantôt à pleine main pour sentir la résille du string et le poil débordant et parfois offrant les bandent lisses. Ils ont jouie comme des fous et je les ai nettoyé ensuite.