Arnaud et Lise étaient maintenant complètement à l'aise devant moi, et d'être ainsi entravé et encagé me procurait le confort de ne pouvoir réagir à tout ce que j'étais en train d'apprendre.
Bien sur voir ainsi mon épouse et mon fils ainsi nus et ne me cachant pas leur désir sexuel l'un pour l'autre, et le plaisir qu'ils prenaient ensemble et qui ne m'était moi même pas accordé me provoquait de très intenses sensations tant physiques que que cérébrales.
- Après ce week-end, j'ai dit a Arnaud que j'étais prête sur le principe à l'aider à se sortir de ce mauvais pas et je lui ai demandé de m'organiser dès le lendemain un rendez vous avec mister ami Alexandre, pour trouver un arrangement. Arnaud le contacta et il me fixa une rencontre pour l'après midi au studio , qu'il connaissait bien déjà.
Pour l'avoir eu comme client, je savais qu'Alexandre était un ces jeunes loups aux dents longues et qui ne faisait pas de concessions aux autres et cela confirma vite. Il avait demande que je le recoive en tenue de travail tandis qu'il se présenta au studio en costume sobre pour bien marquer nos positions respectives. Il entra dans vif du sujet en me présentant le document signé par Arnaud dont le chiffre était si impressionnant qu'il me l'avait même sous estimé. Alexandre me proposa d'en signer un similaire qu'il avait déjà préparé mais qui mentionnait cette fois que c'était moi qui lui devait cette somme et me substituait à Arnaud .
Je compris vite qu'il n'était même pas question de discuter malgré les conditions supplémentaires qu'il spécifiait et qui tenaient vraiment du chantage et de l'usure. Mais je savais que si je n'acceptais pas tout ce serait Arnaud qui en ferait les frais
Pendant qu'elle continuait à le branler en parlant, Arnaud lui ôta mister soutien gorge et commença caresser ses seins.
- Tu sais me dit il, Lise a vraiment été adorable d'accepter tout ça, car Alexandre lui a imposé deux et demi pour cent d'intérêt par semaine de retard sur le montant que je lui devais, au delà de la semaine qu'il m'avait accordé pour le rembourser . Heureusement qu'elle ne maitrise pas aussi bien les chiffres qu'Alexandre qui est dans la finance, car c'est moi qui lui ait dit après qu'elle allait devoir lui rembourser au moins le double du montant et encore en travaillant bien plus qu'elle ne m'avait dit le faire auparavant.
- C'est vrai, mais je crois que j'aurais quand même accepté mon chéri, d'abord parce que te l'avais promis, et puis parce qu'Alexandre était le premier homme qui désirait être mon mac plutôt que mon amant et ne se cachait pas d'être inflexible pour parvenir à ses fins. C'était une sensation de dépendance que je n'avais jamais vécue à ce point.
Et puis, tu le sais, il avait spécifié, qu'il t'accordait la possibilité de me baiser autant que le voudrais. Tu en avais envie et moi aussi, et ça me permettait de me délivrer de toute mauvaise conscience envers ton père puisque je n'étais qu'une pute offerte par mister mac à qui il voulait et je ne pouvais m'y soustraire.
Voila, mon chéri. Cela fait maintenant presque trois mois que je travaille pour Alexandre et j'en ai encore pour un bon moment, mais j'apprends beaucoup
Pour la première fois je pris la parole
- Et ton amant Laurent?
- Tu sais en réalité, c'était pour lui plus un fantasme que du concret que je fasse la pute. Il me laissait gérer ça toute seule et exigeait peu de moi. Bien sur il me baisait très bien, mais nos rencontres étaient espacées et après deux ans j'avais peut être envie d'autre chose de plus intense. Je ne lui en ai pas parlé avant de m'engager avec Alexandre. Je le lui ai dit une fois les choses scellées. J'ai été un peu déçue qu'il ne veuille pas vraiment s'y opposer et se renseigne seulement sur les possibilités qu'il aurait à l'avenir de disposer de moi et dans quelle conditions.
Lorsque je lui ai dit que ce serait en fonction des mes passes et que seuls Alexandre et Arnaud pourraient désormais jouir en moi librement il me fit comprendre que puisque j'avais offert mon "exploitation" pour une cause aussi bonne fut elle, nous reprendrions éventuellement notre relation lorsque je serais dégagée de mes obligations.
- Combien de temps doivent elles durer?
- Ca dépendra du temps que je mettrais a rembourser...
- Et combien lui dois tu?
- Arnaud lui devait 138 000 euros mais pour moi avec les intérêts, environ le double...ça fait environ un an et demi...
- Un an et demi ???
- Oui mais Alexandre s'occupe bien de moi et ça devrait être plus court si je suis assidue et si je fais des séjours comme celui auquel je me rends demain pour deux semaines. C'est bien payé même si c'est du permanent.
- Permanent?
- Oui il m'a louée à des russes qui viennent en séjour dans leur villa
- Il ne doivent pourtant pas manquer de filles?
- Non je ne serais pas la seule ,mais Alexandre sait bien me vendre et le fait que je j'aime me faire dominer à semblé beaucoup leur plaire. Et il a bien vendu mes possibilités dans ce domaine. C'est ce qui rapporte le plus.
- Tu n'as pas peur?
Lise sourit
- Me faire cravacher entre deux bains de soleil, ça n'est pas pour me déplaire ... Ni à d'autres d'ailleurs...
- Que veux tu dire?
- Que ton fils est un peu ton opposé dans ce domaine ... Si lui aussi aime bien me regarder me faire "dresser" par Alexandre ou dans des soirées, il est loin d'être simple spectateur...Il a très vite appris a manier le fouet et la cravache en expert sur ton épouse chérie...
Leurs mots et leurs caresses devant mes yeux m'avaient mis dans un état de trouble et d'excitation extrême. Eux aussi. Ils s'embrassaient comme deux amoureux.
Lise se tourna vers moi rayonnante
- Voilà mon chéri, je suis soulagée tu sais. Je sais que tu es prêt a tout accepter de moi, et adorer être le plus cocu possible mais j'avais quelques interrogations que tu le sois de ton propre fils, et que tu lui reproches d'avoir ainsi vendu ton épouse. Mais je te connais bien et je vois qu'il n'en est rien. Au contraire. Tu es vraiment mon pervers adoré . Allez dis nous que tu es content...Et tu sais c'est Alexandre qui a décidé de te garder en cage jusqu'à ce que j'ai terminé de travailler pour lui.
Ca sera dur je le sais, mais il dit que ça l'amuse de tenir le fils la femme et le mari. Et c'est Arnaud qui garde la clé en mon absence puisque tu vulais autant le savoir...
Je n'arrivais pas à parler pour exprimer ce que je ressentais. Lise vint à mon secours;
- Dis lui que tu es heureux que ton fils baise ton épouse à ta place bien mieux que tu ne l'a jamais fait ! Que tu es fier qu'il ait eu le courage de me vendre ainsi à mister ami sans hésiter, et ainsi faire ainsi travailler sa belle mère pour lui ! Que tu le remercies de me faire jouir et qu'il jouisse en moi, toi qui n' est plus autorisé et ni capable de le faire.
Elle avait raimister et tandis que Lise le suçait à pleine bouche, je me mis à répéter ses paroles.
Soudain elle tendit le bras pour s'emparer d'un fouet qui était dans la table de nuit.
- Montre à ton père que toi tu sais maintenant comment il faut s'occuper de moi. Alexandre t'a bien appris qu'il ne fallait ne montrer aucune faiblesse pour faire bosser une pute comme moi, mais tu avais déjà de bonne dispositions..D'autres l'ont bien sur déjà fait devant lui mais il va voir ce dont mister propre fils est capable et qu'il peut en être fier ... Ne te retiens pas ça va l'exciter et ça plaira surement à mes clients de demain que je sois déjà marquée.
Les mains derrière la nuque, debout jambes écartées, Lise posa les épaules le lit. Arnaud ne cachait pas mister excitation et avait perdu toute retenue.
- Tu veux que je te montre comment on s'occupe de ta femme et ma pute de belle mère ?
Je n'arrivais plus à parler. Ce fut Lise qui lui répondit
- Dérouilles moi chéri. Montre lui ce qu'un homme sait faire et doit faire avec une salope comme moi.
Arnaud leva le bras et les lanières commencèrent à claquer et s'enrouler sur ses fesses ses cuisses mister dos ses seins.
Lise répétait "encore" et "merci" . Quand elle commença a supplier d'arrêter, Arnaud se tourna vers moi.
- Tu vois c'est maintenant que ça va commencer à être efficace. Toi tu vas compter jusqu'à vingt. Son bras s'abattit encore avec plus de power et Lise compta la voix chargée de sanglots puis se jeta dans ses bars en l'embrassant et le remerciant
Puis elle s'agenouilla sur lit, de profil face à moi.
- Prends moi, chéri, ta queue va me manquer . Jouis et fais moi jouir devant ton père, il va être comblé.
Arnaud s'installa derrière elle et pénétra ce sexe qui n'était plus qu'un fantasme pour moi depuis longtemps. Ils m'oublièrent. Arnaud la traitait de salope, de pute. Lise haletait et gémissait, lui disait qu'elle l'aimait.
- Mon Chéri, mon amour, vides toi. Baises ta pute.
Plus que jamais auparavant j'aurais voulu pouvoir me branler sinon jouir devant mon épouse et mon fils en train de jouir sans entraves devant moi.
Leur etreinte était violente et passionnée. . Arnaud la prenait encore et encore puis il jouit enfin en elle. Il prirent un peu de repos, puis Lise s'approcha de moi et me dit d'un voix presque désolée que me couilles devaient être bien pleines mais qu'elle ne pouvait rien y faire et qu'Alexandre avait été tres ferme sur ce point.
- Mais tu vas quand même être récompensé
Elle me tendit sa chatte rougie.
- Lèches moi mon amour. Je suis pleine d'Arnaud et cette fois le cercle sera bouclé. Tu seras maintenant au comble de ton cocufiage.. boire ton fils dans ton épouse.
Je lui obéis et de ma langue je réussis à lui procurer un nouvel orgasme. Puis elle me libéra, m'envoya dormir dans la chambre d'amis et pour la première fois ils passèrent ouvertement la nuit ensemble dans notre lit.
Au petit matin je conduisis Lise a l'aéroport.
Elle travailla pour Alexandre environ quatorze mois de façon intensive avant qu'il ne libère de ses engagements comme il s'y était engagé.
le sexe sans tabous