mermoz14
Member
Posts: 43
|
Nous n'avons reparlé du sujet que deux jours aprés... Il est vrai que nous avions mon copain et moi poussé ma femme à boire un peu plus qu'à mister habitude mais je sais par expérience qu'elle appécie s'enivrer un peu pour se désinhiber. Donc assis en face de ma femme à qui j'avais demandé de se changer pour etre un peu sexy, mon pote pouvait à loisir matter sa chatte. Au début, une petite musique de fond régnait durant notre discution et à un moment, je proposais à ma femme de danser et commencait ainsi à la caresser.Allant changer de CD, elle s'est retrouvée aussitot, pour mon plus grand plaisir de voyeur, entre les bras de mon copain qui a directement placé sa main entre les cuisses de ma femme en dansant. Suivit rapidement le moment où, trés sensible aux branlage de mon pote, elle se laissa completement aller. J'entendais nettement le clapotis des doigts sous la mini-jupe, signe du plaisir montant alors qu'ils s'embrassaient maintenant à pleine bouche, attenuant ainsi le "non, non" de plus en plus plaintif et sourd de cette femme que j'adore. J'eu à ce moment comme un pincement au ventre, comme jaloux de la fougue des baisés échangé.
Ensuite, ayant complétement fondu, elle s'agenouilla devant mon pote qui dans l'entre-fait avait sorti sa bitte pour se faire sucer . Elle ne résiste pas à emboucher une queue pleine de désir, c'est mister péché-migon;
S'étant interrompu de danser, c'est sur la canapé que mon copain s'installa tranquillement assis, entrainant doucement ma femme à reprendre sa pipe. La queue de mon pote était devenue énorme sous la fellation de B. Il est d'origine magrehbinne,bien pourvu et cela a, je pense contribué à mon excitation continue alors que j'étais toujours à m'occuper de la musique.
Mon pote, à la limite de l'orgasme, s'est dégagé de la bouche de ma femme (je pense qu'elle aurait voulu avaler toute la semence,c'est mister plaisir). Il l'a tout simplement placée sur le dos avant de la baiser à la missionnaire. Je la voyait les cuisses levées haut et grandes ouvertes sous les coups de bite de mon pote qui limait comme un dingue la chatte de ma tendre et chère. J'étais surpris de la rapidité avec laquelle il lui a grimpé dessus, sans aucune résistance de sa part. Elle était maintenant entrain de commencer à prendre mister pied, les gémissements auquels j'assistais en témoignant.
Cela fait un peu drole au début de voir une autre queue limer la femme que l'on connait par coeur. Je pensais aux sensations que devait ressentir mon pote au contact du vagin que je connais si bien.
Il l'a ainsi limée de longues minutes alternant intensité de baise, léchage des seins, et "***" du clito jusqu'à ce que ma femme laisse échapper un "oui oh, je joui"... ce fut un court instant aprés qu'elle se dégaga de sous le buste de mon pote qui par leur fin d'étreinte se désolidarisa, la bite moins raide que qu'au paravant.
La soiré s'acheva ensuite assez rapidement, nos deux protagonistes repus. Moi, par contre j'avais toujours la gaule. Nous nous sommes vite retrouvés au lit avec ma femme et c'est la que j'ai réalisé que ma femme était pleine du sperme de mon pote. C'est excité comme un fou que je l'ai baisé à mon tour sans préambule, juste le temps de me vider les couilles. B.aime bien aussi etre baisée vite fait. mermoz14
|