je confirme c est la salope ultime!
elle a été jetée sur le lit ,les vetements presque arrachés (c est du chanel cela resiste!) de suite claquée partout sur le visage les seins (refaits mais superbes bien que un peu petit!)maltraités au max triturés ,je l ai de suite fouillée pour l elargir bpc nous ayant prevenu qu elle etait etroite et la! une abondance de mouille comme rarement vue!
ELLE AIME CA !
tout s enchaine ensuite: gorges profondes mais vraiment profondes l obligeant meme quasi a vomir ce qui fut realise en fin de seance!
elle leche le cul divinement salivant au max passe sa langue partout vraiment partout!
mister mari filme nous laisse toute latitude meme ce qui lui vaudra un bleu sur mister joli cul et des fesses cramoisies! ,pour les seins meme chose bien rougis!
bpc lui pose des pinces sur les tetons et moi sur ses levres et oui elle ne dit rien alors je lui en pose au niveau du clito et la elle hurle!
ensuite c est un festival de pipes defonces ,trainee dans les toilettes ou elle se debat... puis dans la chambre debut d uro et dans la baignoire pour de plus grandes ablutions!
nous etions 3+bpc et je crois au vu de ce que dit le mari que nous avons assuré
en partant elle nous a dit avoir apprecié la seance et joui (c est le + important non!)
voila un mannequin depravé a souhait qui ne refuse rien vraiment rien!
il faut assurrer et etre vraiment tres tres hard limite violent ,beaucoup fantasment sur ce genre de trip mais la il faut le vivre a fond on ne carresse pas on claque fouille fait crier ....a reserver donc a un public averti
un corps superbe comme vous pouvez vous en rendre compte des yeux...a tomber bref que du bonheur alors on dit merci bpc