Quoting: zebre
Pourquoi ne pas la relancer
Entre mes 17 ans et mes 50, cinquante occasions !
Mais cela aurait été organisé, téléphoné, sans le piment de ces moments magiques. Elle était sensuelle et a bien vécu, moi j'étais pire..
Il y a des instants pour, des fenêtres qui se referment ensuite. Je ne voulais pas la baiser pour la baiser, mais j'ai vécu un moment très intense où elle flottait entre mister attirance et sa conscience.
Ce n'aurait été bon que là. Mes mains se souviennent encore d'elle, et ma bouche de ses baisers... On s'adore sagement.
Page tournée sur un échec.
---------------------------------------------------------------------
Quatre ans plus tard, à 21 ans, j'ai rendu à plusieurs reprises visite à la jeune femme d'un copain qui venait d'accoucher (la femme, pas le copain...).
Un bébé de 6 mois, le biberon, la tendresse, la mienne en sus sur le bébé (j'adore les bébés), puis sur la mère attendrie.. Pas sûr qu'elle lui ai changé sa couche avant de le mettre au lit avant qu'on se retrouve dans mister lit à elle.
Et là ?? Ce crétin, ce bon à rien de Dieter qui bande mou ! L'angoisse de la porte qui s'ouvre, que mon pote nous surprenne. Pas moyen de me concentrer sur ce corps délicieux, j'ai été nul.. La honte.. Je me suis promis que jamais plus je ne ferai piéger et humilier ainsi. J'ai presque tenu parole, sauf pour Nadine une voisine brune et velue que j'ai prise dans mister lit, mais j'avais mûri..
Prochain épisode : Nadine ma voisine (28 ans comme moi, mariée, deux enfants). Le réalisé, et le raté qui reste incrusté dans mes fantasmes..
Ensuite Martine la masturbatrice, qui avait le don de me figer contre elle pour gigoter à mister rythme et se masturber avec ma bite en elle.. Jamais connu ça avant ni après. Elle jouissait à répétition, m'emprimisternait, réduit à une poupée gonflable masculine. Quand elle se lâchait, repue, je pouvais la posséder mais elle ne régissait plus.. Un trip de ouf mais totalement vrai.
Un voile ensuite levé sur Michèle, mon remord éternel, ma vietnamienne amoureuse et sensuelle. Des vécus intenses, et des ratages qui ont construit d'autres fantasmes..
aime la vie / like the life / liebe die Leben