Quoting: beurpourcouple
c'est dommage que les sites de rencontres soient quasiment les seuls endroits où les blacks mistert désirés, voire même enviés.. Je ne parle pas des arabes...
J'ai déjà posté ce que j'appelle "la bite sur pieds".
C'est peu flatteur, même si cela met en valeur leur supposée virilité (qui n'est ni plus ni moins que l'équivalente de la nôtre..).
Ce n'est guère le lieu ici, qui est le lieu du fantasme ou du réel osé, mais le noir et l'arabe restent fortement handicapés par le quotidien de ce que l'on vit, surtout le comportemental : vraiment pas bandant.. On n'est pas raciste quand on s'indigne de ce qui est indigne, on est juste indigné.
On l'est par contre vis à vis des noirs et arabes qui s'intègrent et qu'on mépriserait. Je ne supporte pas, et c'est totalement contre productif. Je connais plein d'exemples magnifiques, j'ai des amitiés solides et fidèles et à l'embauche (je crois l'avoir dit) j'aime ces hommes ou femmes noirs ou beurs diplômés qui ont tant à prouver. Mon entreprise est très diversifiée de ce point de vue, et c'est tant mieux !
Bien sûr, un noir ou un arabe intégré, éduqué est un prédateur redoutable pour les blanches, c'est la règle du jeu puisque à ce niveau ce mistert les différences qui attirent.
Le blanc accepte cette règle du jeu... car elle joue pour lui ! Les beurettes (il faudra trouver un terme moins péjoratif) mistert délicieuses et avides de nous autres.. Non, ma boîte n'est pas un lupanar, mais un lieu de production et de vie. On baise ailleurs (encore que.. je me demande parfois.. mais bon...).
La vie est belle. Attention au terme "raciste" trop détourné..
Mmm... une bonne beurette brune, typée, velue, odorante, humide, amoureuse..
Monsieur Dieter.. oh.. je suis mariée..
| | | |
aime la vie / like the life / liebe die Leben