Brutus, je n'ai jamais prétendu autre chose que d'avoir trouvé cette histoire sur le net. Pour preuve, le titre de ce post !
Voici la suite tant attendue.....
Au petit matin, alors que ma femme se préparait sous la tente, je partit faire un petit besoin et décidais de m’éloigner un peu pour cela. Alors que j’avais fini de faire mon bisness, Boubakar arriva et me parla :
-Voilà, je sais que tu nous observe moi et ta femme depuis le premier jour ; c’est une sacrée baiseuse tu sais. Elle ne sait pas que tu es au courant. Elle m’appartient maintenant, plus jamais tu pourras la faire jouir. Si tu veux sauver ton mariage, je te conseille de rien lui dire. De plus, a part-nous 3, permisterne le sait. Et les gens du village aussi hehehe. D’ailleurs j’ai appris que tu avais vraiment apprécié le spectacle hier et que tu t’es fais enculer comme ton petit bout de femme. Si tu veux que ni ta femme, ni le groupe le sache, il va falloir être très gentil avec moi.
-Tu veux quoi ? Répondis-je affolé. J’aimais toujours ma femme et voulais tout faire pour la garder. Il m’ordonna de descendre mon pantalon et de me mettre à 4 pattes.
J’obéis sans répondre à moitié humiliée et apeurée mais aussi excite de connaître les sensations de ma femme même si la taille de sa queue me faisait peur.
-Tu es comme ta femme, t’es même pas besoin d’être préparé !
Et sans prévenir il m’enfila sa longue et large tige dans mon anus. Malgré l’expérience de la veille, je ne pu m’empêcher de crier. Comment Angela pouvait prendre du plaisir avec un tel engin dans mister cul ! Elle qui arrivait à ce mettre les 25cm dans mister œillet. J’espérais que Boubakar s’arrête avant mais lorsque je sentis mister pubis contre mes fesses, je devinais qu’il m’avait tout enfilé ; Je me sentais déchiré, ça faisait trop mal surtout qu’il me chevaucha avec violence. Mais fur a mesure la douleur commença à diminuer pour se changer en plaisir et Boubakar s’en rendit compte lorsque je commença à gémir de plaisir. Cela dura bien 10 mn avant qu’il se retire de mon cul pour me présenter sa queue dans ma bouche. Je ne sais toujours pas pourquoi mais je la pris a pleine bouche sans qu’il ai besoin de me l’ordonner. Sa bite était sale, sentait fort mais je suçais la bite qui donnait tant de plaisir a ma femme. Il se remit derrière moi pour de nouveau me sodomiser tout en me disant :
- Décidément, je comprends que vous soyez ensemble ; tu suce comme ta femme et t’aime bien te faire défoncer la rondelle comme ta femme.
Je commençais à fatiguer et je souhaitais qu’il jouisse rapidement en moi mais il se retira de nouveau et m’ordonna de m’allonger.
-Oh! Mais tu bande mon petit, c’est vrai que ta bite est petite, je comprends ta femme. Elle ne pourra plus se passer de queues noires. J’ai pas fini avec toi. Branle toi et joui dans ta main, je veux voir ton foutre dans ta bouche ! Surtout t’avale pas avant que je te le dise !
Je branla et joui rapidement dans ma main. Je crois que je n’ai jamais joui autant de ma vie. Je lécha la paume de ma main et me rallongea en laissant la bouche ouverte pour lui montrer mon obéissance. Il dirigea sa bite sur mes lèvres et après deux-trois mouvements déchargea mister foutre tiède entre mes lèvres. La bouche pleine je m’apprêtai à avaler lorsqu’il me dit :
-Attend ouvre la bouche ! Et il me cracha dedans un énorme mollard !!
-Maintenant avale, je suis sure que tu aime mon cocktail. En tout cas ta femme aime.
J’avalais le tout et honte a moi chers lecteurs, j’ai aimé ça.
-Je te laisse, tu es un sacré coup comme ta femme. Ce soir après le dîner, ta femme va me rejoindre sous ma tente, après dix minutes tu nous rejoindras, t’auras une surprise. Tu as intérêt de venir ou je dis tout a ta femme !!
Toute la journée, j’eu du mal a marcher car j’avais un peu mal au cul. Même si j’avais aimé, j’étais presser que ce voyage se termine. Arrivé au camp la fin de soirée se passa normalement si je puisse dire car alors que je rejoignis ma tente après être parti prendre quelques photos du couché de soleil, j’entendis des bruits dans ma tente. Ma femme qui gémissait alors que Boubakar lui disait, tu peux crier salope ton mari n’est pas la, je l’ai vu partir avec mister appareil photo. Je vais jouir dans ton cul salope.
-Non s’il te plait, joui dans ma chatte. Elle est juste pour toi maintenant.
J’étais scotché sur place, ma femme qui ordonnait carrément de jouir dans mister utérus fertile.
Et après de long gémissement Boubakar lui dit :
-Je t’attends après le dîner. Ton mari est vraiment con de ne rien deviner.
- Il m’aime trop, c’est pour ca. Lui répondit Angéla.
Lors du repas, Michel, un homme de notre groupe, toujours près a sortir des blagues de cul, vint me voir :
-Dit donc qu’est ce que tu as mis à ta femme cette après midi, on l’entendait gémir de plaisir dans tout le campement. Tu as de la chance d’avoir une femme comme ça. Tout le monde sait qu’elle aime bien se faire enculer. On l as entendu réclamer ta bite dans mister cul. Tu l’as bien fait jouir si je peux me permettre.
-Je suis désolé, on essaiera d’être plus discret la prochaine fois.
S’il savait la vérité le pauvre. Le dîner fut spécial car c’était le dernier camps avant le retour sur Bamako. Apres le dessert des musiciens vinrent chanter mais je décidais de partir me coucher pour tromper le groupe et ma femme. Alors que je me couchais, Angéla vint me rejoindre pour changer d’habits ; elle troqua mister pantalon et sa polaire contre une robe africaine comme on en voit partout. A la seule différence qu’elle ne portait rien en dessous.
-Il fait trop chaud autour du feu chéri. Je serais mieux comme ça. Dommage que tu sois fatigué, je suis que le spectacle sera bien.
-Je n’en doute pas chéri ; lui repondis-je. Elle ne pensait pas si bien dire.
Comme convenue après dix minutes je ressorti pour me diriger vers la tente cuisine sans que le reste du groupe me voient.
Arrivée vers celle ci, je vis Boubakar dehors seul. Quel fut pas ma surprise ! Ou était donc Angéla ? Mon cuistot vient me chuchoter à l’oreille, rentre avec moi dans la tente et surtout ne fait pas de bruit, ta salope m’attend mais ne voit rien, je lui ai bandé les yeux. La tente était assez grande. Je vis ma femme allongée complètement nue sur une grande couverture ; les yeux bandés avec le cheche du cuistot. Celui-ci me fit signe de m’asseoir par terre a coté de ma femme.
-Je suis la salope, que veux tu ? Demanda Boubakar.
-Je veux faire l’amour avec toi. Répondit ma femme
-Comment, j’ai pas compris ?
-Baise-moi s’il te plait
-J’ai toujours pas compris ! Dépêche toi ou je pars
-Baise-moi, je veux sentir ta grosse bite de noire dans ma bouche !
-C’est tout ?
-Encule-moi !! Baise-moi !! Donne-moi ton sperme !!
-Pourquoi petite salope ? répondit Boubakar en me regardant
-Tu es le seul qui puisse me faire jouir !!
-Et ton mari ?
- Ta de la chance, t’as jamais vue ça queue ! Un vrai spaghetti !
Son amant, tout en souriant, me fit un clin d’œil.
-Je vais t’éclater tous les trous !! Avec ce que j’ai pris, je vais bander toute la nuit. Allonge-toi sur le ventre. Je vais t’éclater la rondelle.
D’où j’étais, je pouvais tout voir. Je voyais les mains noires écarter les fesses de ma femme et sa grosse bite noire perforer la rondelle d’Angéla Une fois le gland passé, Boubakar enfonça le reste d’un seul coup, sans même la préparer ou utiliser du lubrifiant.25 cm dans mister cul d’un seul coup. Ma femme gémissait de douleur.
-J’arrête, si tu veux !
-Non continu s’il te plait !
-Tu préfère quand c’est ton mari qui t’encule peut être !
-Il n’a pas le droit, mon cul t’appartient.
Et pendant au moins 20mn, ma femme se fit enculer devant mes yeux à mister insu. C’était même plus enculé mais plutôt défoncée. Elle qui avec moi ne parlait jamais pendant l’amour, ne cessait d’encourager Boubakar :
-Vas-y plus vite, accélère ! Je veux la sentir au fond. Encule-moi !!!
Angéla perdait tout contrôle d’elle, oubliant qu’elle était dans une tente, a 10 m seulement du groupe réuni autours du feu. Sa timidité était oubliée !!
Après cette longue chevauchée et alors que ma femme jouissait du cul, elle cria de toute sa voix.
-Encule-moi !!!
Sa voix rémisterna dehors comme jamais ; Apres un court moment, Boubakar se cala au fond de mister cul et a mister tour dit :
-Je joui salope, prend ça dans ton cul !!!
Boubakar se retira de mister cul qui restait dilaté, refusant de se refermer, le foutre dégoulinant.
-Retourne toi salope, tu vas me nettoyer la queue.
Sa queue était recouverte de sperme et devait sûrement sentir la merde mais ce ne gênait pas Angéla qui ouvrit la bouche alors que mister amant s’allongea carrément sur elle pour mieux enfoncer sa bite dans sa bouche. Pendant une éternité, il lui baisa sa bouche, lui enfonçant la quasi-totalité de sa bite.
-C’est ça, suce moi salope, trait moi, tu vas l’avoir ton lait. Ouvre la bouche
Boubakar se retira pour lui craché plusieurs fois dans sa bouche :
-Ca sera plus facile pour toi maintenant, suce-moi !
Et il renfonça sa bite faisant des longs mouvements
-Oh je vais jouir, ouvre la bouche en grand !
Il ressortit sa bite bien raide pour la poser sur la commissure des lèvres de ma femme et me fit signe d’approcher. Et la je le vis décharger tout mister foutre dans la bouche d‘Angéla. Alors qu’il lui remplissait la bouche, Boubakar ne cessait de me sourire, sûrement pour mieux m’humilier et fêter sa victoire.
-Tu préfère boire le jus de ton homme ?
-Je sais pas j’ai jamais goûté le sien, j’ai trop peur d’être dessus après toi.
Et encore une gentillesse pour moi !! Boubakar bandait toujours, c’était incroyable.
-Maintenant je vais m’occuper de ton minou mais avant, je vais appeler mon commis de cuisine, il n’a jamais vu une femme faire l’amour, il est homo je crois.
Boubakar fit semblant de l’appeler puis en me regardant dit :
-Te voilà petit, chut tais-toi le groupe pourrais nous entendre. Je vais te montrer comment baiser une femme. Je vais m’allonger et tu vas aider madame à se mettre sur ma bite. Fait pas de bruit mister mari pourrait entendre ! N’est ce pas Angéla ?
-Je m’en fou, je veux ta queue !!
Prend ma bite petit, tiens la droite pour que madame puisse s’asseoir dessus.
D’une main je tenais le brakmar de Boubakar et de l’autre dirigeait ma femme sur celle ci. J’avais la tête a 50cm de sa bite et je pouvais voir les lèvres de la foufoune de ma femme s’écarter pour mieux gober le pieux. Elle se laissa tomber dessus et dans un soupir dit :
-J aime ta bite plus que tout au monde, fait moi jouir !
Boubakar était allongé, ma femme lui tournait le dos, embrochée face à moi. Elle posait ses mains sur le torse de celui ci et c’est elle qui imprimait le mouvement
-Oh! J’aime ta queue, oui baise-moi. Jamais Greg m’a baisé comme tu le fais.
J’étais encore humilié mais le spectacle me faisait bander. Je pouvais admirer ma femme juste a quelques cm se faire baiser. Je bandais, je ne pu résister et sorti ma petite bite pour me branler. Boubakar le vit
-C’est ça petit déshabille-toi, enlève tout.
Je lui obéis sans dire un mot bien sur, me trouvant à mon tour nue devant ce couple illégitime ;
Alors que je me branlais ma femme se mit à jouir, s’allongeant mister dos contre la poitrine de Boubakar, qui lui, lui englobait sa grosse poitrine avec ses deux mains noires. Angéla cria :
-Oh je jouis !!!
-C’est ça joui ma salope !! Mais j’ai pas fini avec toi.
Sa bite était toujours dans sa chatte. Boubakar me regarda et dit :
-Petit suce-moi la bite.
Je la pris à pleine main pour l’extraire de la chatte de ma femme et me mis à la sucer. Elle était pleine de cyprine de ma femme. Je pris un réel plaisir a la sucer. Ma femme toujours allonger sur le ventre de mister amant, les jambes bien écartées. Tout en suçant, je pouvais voir sa chatte complètement ouverte. Boubakar m’interrompit dans ma tache :
-Tu suce encore mieux qu’Angéla ! Je vais jouir dans ta bouche.
-Non répondit ma femme, donne le moi !!
-Pourquoi ?
-Je veux ton jus dans ma chatte !
-Et ton mari ? Que vas t’il en penser ?
-Qu’il aille se faire foutre ! Donne-moi ton sperme !!
- Ok tes désirs mistert des ordres.
Comme Angéla ne pouvait bouger, elle demanda à Boubakar :
-Je ne vois rien aide moi stp
-Demande au petit, il se fera un plaisir de mettre ma bite dans ta chatte. Répondit Boubakar.
-Met moi la bite de ton chef dans ma chatte, vite !! stp
Ce que je fis avec empressement. Boubakar rajouta :
-Caresse-moi les couilles pendant que je féconde madame ! Et s’adressant à Angéla il dit : Si seulement ton mari voyait comment je te baise comme la salope que tu ais !! Comment je vais t’engrosser !
-C’est surs c ‘est pas lui qui risque de me mettre enceinte. Seul toi me baise sans capote
-Je vais jouir salope, t ‘ais surs de toi ?
-Ta gueule, donne-moi ton sperme !!! Jute dans ma chatte !! cria t-elle.
Je sentit les couilles vibrer entre mes doigts alors qu’il déchargeait tout dans la chatte de ma femme.
La bite toujours bandée ressortait pleine de sperme du sexe d’Angéla et Boubakar m’ordonna :
-Nettoie madame pour la rendre propre a mister mari ; n’oublie pas ma queue aussi.
Pour la première fois de ma vie je pouvais lécher le minou de ma femme. Même s’il était plein de sperme de mister amant, j’étais l’homme le plus heureux du monde. Lécher ma femme, un de mes fantasmes ; Son sexe était plein de sperme, que cela etait bon, je me découvris une passion pour le sperme.
Une fois sa chatte et la bite de mister amant propre sans une trace de sperme, Boubakar me voyant toujours bander m’autorisa à me branler et a jouir dans la bouche de ma femme. J’étais autorisé à jouir dans la bouche de ma femme par mon cocufieur !! Le comble. Sans rien dire Angéla ouvrit la bouche et je cracha mon jus dans celle ci. Je réalisais la moitié de mon second fantasme, jouir dans sa bouche ; mais elle ne m’avait pas sucé. Dommage
-C’est tout s’écria Angéla ! Tu éjacules 2 gouttes de spermes ; tu me rappelle mon mari !!
Boubakar la bite toujours au garde a vous dit :
-T’inquiète, tu vas en avoir mais faut que je m’occupe du petit. Repose toi pendant que je l’encule. Met toi a 4 pattes, petit et surtout pas de bruit, faut pas alerter le camp.
-Je veux voir dit Angéla
-Non ! Ordonna Boubakar, tiens-lui les mains pendant que je le baise.
Alors qu’Angéla me tenait les mains Boubakar se présenta derrière moi et sans attendre ou prévenir enfonça sa grosse bite en moi. Il savait que je ne pouvais rein dire sous peine d’être reconnu par ma femme. Le salop, il faisait exprès. Il ressortait sa bite pour mieux l’enfoncer encore plus vite. Il me limait sur toute la longueur. A ma façon je me vengeais de ma femme. Elle aussi était cocu. Boubakar ne me faisait pas l’amour, il ne me défonçait pas non ; Il me pulvérisait le cul. J’avais mal mais je me mordais les lèvres pour ne pas crier. Je crois que c ‘est ce qui m’excitait le plus. Me faire enculer devant ma femme par mister amant.
-Tu aime ça lopette, te faire enculer. T ‘es bien plus large que madame en tout cas.
Apres un long moment Boubakar se dégagea pour s’allonger sur le dos ; la bite dresser. Messieurs dame, je suis à vous, faite moi jouir avec vos bouches !
Sa bite était recouverte d’excréments mais ça ne repoussa pas ma femme qui bien qu’aveugle trouva immédiatement la bite de mister amant et la suça puis me la donna pour que je la suce. Apres ce l’avoir échanger plusieurs fois ; Boubakar avec ses mains me pris la tête pour me bloquer sur sa bite :
-Prend mon foutre mais n’avale pas !! Madame en veut aussi
Je garda tout le sperme dans ma bouche et me bancha au-dessus de la bouche d’Angéla pour tout lui recracher. Elle n’en perdra pas une goutte.
Boubakar avait perdu de mister pouvoir, il ne bandait qu’a moitié.
-Bon c’est l’heure de se coucher les enfants. S’exclama Boubakar.
-Non baise-moi encore stp Boubakar.
-Et ton mari ? Il va s’impatienter.
-Qu’il dorme ce petit con !
-Je veux bien te baiser encore mais faut que j’aille pisser.
-Ca tombe bien, moi aussi ; Répondit Angéla.
-Petit, vas te coucher !
Moi et Angéla, on a encore du travail.
Alors que je sorti dehors, je scruta ma montre, cela faisait 5 heures que Boubakar nous baisait ! Le camps était désert, tout le monde dormait. J’entendis sous la tente Angéla protester :
-Non, on peut pas sortir nue, tout le monde peut nous voir.
-Ecoute c’est notre dernier jours sous tente, si tu veux que je baise encore, on va pisser tous les deux nue et je vais t’enculer devant ta tente.
-Tu es fou ; mon mari va tout entendre ou quelqu’un d’autre.
-C’est ça ou rien ! A prendre ou a laisser comme vous dites en France. Libre a toi d’être discrète.
-D’accord, je t’aime. Répondit Angéla ; Mais au moins défait mon bandeau.
Je couru sous ma tente pour me coucher et faire semblant de dormir.
Je les entendit arriver 5mn après. Je ne compris pas ce que ma femme murmura mais elle ouvrit ma tente et se pencha pour chercher discrètement un truc dans ses affaires. D’un seul coup je la vis sursauter. Derrière elle, je devinais l’ombre de mister amant. Il l’enculait en levrette a moitié dans la tente.
-Non arrête pas ici chuchota ma femme
-Ok a demain alors, je pars !
-De toute façon il dort toujours avec des boulquiesses et un somnifère pendant les treks. Remet-la moi.
Sauf que ce soir, je ne dormais pas et n’avais rien pris pour cela.
Je devinais La longue bite enculer ma femme ; Boubakar debout derrière elle.
-T’aime te faire enculer devant ton mari !
-Tais toi baise-moi.
Aux vibrations je senti les deux jouir en même temps. Apres un instant de silence Angela lui murmura :
-A demain
-Non tu restes avec moi, tu m’as fais reprendre de l’aphrodisiaque. Je vais te baiser toute la nuit, t’abreuver de sperme.
-Pas ici alors répondit Angéla.
Elle sortit avec lui en refermant la tente discrètement. Apres même pas une minute je l’a réouvrit pour voir ou ils partaient. Je pensais les voir partir vers la tente cuisine mais stupeur je les vis au milieu du camp devant le feu de camps encore allumé ; Lui allongé et elle assis sur lui ; Alors qu ‘elle se tenait les seins, je la voyais descendre et monter sur mister pieux. Elle se retira après un petit moment pour le sucer ; Elle devait sûrement boire sa dose de sperme.
Le couple s’allongea. Ils avaient l’air épuisés. Je décida de dormir aussi car j’étais aussi cramé. Je fut plusieurs fois réveiller par des cris ou des gémissements. J’entendit même une fois criée Angéla sans aucune discrétion :
-Encule moi c’est bon !!!
Au réveil je remarqua que ma femme n’était pas revenue. Elle avait découché pour la première fois de notre jeune couple ! En ouvrant la tente je la vis déjà réveiller dehors avec une tasse de café. Me levant j’allais la voir innocemment :
-T’étais ou chérie, J’étais inquiet.
-Je voulais dormir à la belle étoile pour notre dernière soirée de trek. Ca ne t’ennuie pas j’espère ?
-Oh non chérie, j’espère que tu as aimé.
Lors du petit déjeuner en groupe, nous ne vîmes pas Boubakar faire le service mais seulement mister commis. Le vraie cette fois ci.
Une des femmes fit remarquer l’absence de Boubakar et Michel répondit :
-C’est normal, on l’a entendu copuler toute la nuit. Il a même fini au coin du feu avec sa copine du soir ; malgres le soir j’aurais juré que sa copine est blanche.
Je regardai ma femme au même moment qui resta de marbre.
Apres le ptit dej, Michel vint me voir.
-Hé dit donc, je t’ai vu cette nuit toi aussi tu t’es fait plai
cocu a petite bite aimant porter de la lingerie