demimolle
Member
Posts: 418
|
Messieurs qui avez le bonheur d'etre cocus, dont les femmes jouissent sous de beaux etalons et que vous ne touchez plus, ne developpez-vous pas ce syndrome, dit "du mal baise" ? Je ne suis helas pas cocu, mais je n'ai baise ni ma femme ni aucune autre creature depuis bien longtemps. Moi, je me branle (http://labranlette.over-blog.org/). Du coup (si j'ose dire),je le developpe, moi, ce syndrome. Et je me vois me comporter ... Au marche, vis à vis des meres de famille avec leur poussettes qui prennent toute la place ... au travail, irrite du manque de reactivite des assistantes ... dans la rue, quand je croise une toute jolie et que je la regarde avec un air de mort de faim (pas excessif quand même, faut se tenir, mais assez pour qu'elle le remarque) et qu'elle passe le regard droit et vaguement hautain, sans attention aucune pour le minable que je suis ... en voiture (!) ... Et je sais bien ce qu'on pense alors de moi ! "Encore un mal baise !"
Et bien, vous savez quoi ? J'en jouis interieurement !
Et donc ma question e vous, Messieurs les Cocus, au delà de votre idylique situation, en toute objectivite, vous etes des hommes, tout de meme ! Alors, vous contenez vous et savez prendre du recul, toujours ? Ou bien, vous arrive-t-il de presenter aussi ce syndrome ? demimolle,
voyeur-branleur inoffensif et respectueux
|
demimolle
Member
Posts: 418
|
Ben mymi152, c'est mon pseudo classique, mais demimolle m'a semblé plus approprié pour ce forum. Et hier soir je me suis loggé sous mymi152 par err. Quant à mon blog, j'ai plus grand chose à y raconter. Merci soumis8 pour tes attentions. Ben, t'es pas encore en vacances ?... demimolle,
voyeur-branleur inoffensif et respectueux
|
ilote06
Anonymous
|
Bonjour, bien que déja cocu depuis fort longtemps, j'ai perdu peu a peu le contact avec la vie sexuelle de mon épouse, je me masturbe depuis de manière intensive en imaginant ses faits et gestes, ses attitudes et mister comportement. Je suis donc un ocu, soumis et cérébral, je joui de honte, d'offense et des tourments que je m'inflige moi meme cérébralement ou physiquement.
Je pratique parfois la masturbation au tel avec des hommes qui se plaisent a m'humilier et a se défouler sur moi ou sur mon épouse par ma permisterne interposée.
Je suis veule, humble et totalement disponible, et je prends un plaisir aussi douloureux qu'intense a toutes les hontes ou offenses qu'il palit a tt le monde de m'imposer.
Ilote06
|