concombre
Member
Posts: 981
|
|
concombre
Member
Posts: 981
|
|
concombre
Member
Posts: 981
|
|
concombre
Member
Posts: 981
|
|
Arno78
Member
Posts: 102
|
Quoting: concombre En ce qui me concerne, DavidVincent m'avait un jour indiqué que j'étais "sacrément costaud mentalement pour faire face" . A partir du moment ou le coup de bite ne se mélange pas avec un coup de coeur prononcé, je peux faire face, sinon c 'est une autre histoire. Pour tout vous dire, c'est arrivé dernièrement (je m'y attendais de tt façon, on ne joue pas à ce jeu là sans se brûler) : je suis sorti de mon role pour faire le ménage un peu vulgarement. Laureen surprise au début à ensuite considéré que j'avais bien fait......vu que ca lui a permis de poursuivre de plus belle (ahhh la salope) Concombre, je profite de ce post pour vous dire toute mon admiration pour la façon dont vous gérez votre vie de couple et les plans baise de ta merveilleuse femme. J'ai moi même tenté après plusieurs années de persuasion d'entraîner ma jolie femme dans cette façon de vivre notre relation et cela a failli très très mal tourner. D'un plan cul c'est devenu un plan amoureux foireux et qui fait mal à l'autre (euh c'est à dire moi en fait là !). Tout ça pour dire à tous ceux qui postent en réclamant du réel et rien que du réel, que pour en arriver là où mistert Concombre et la sublimissime Laureen, ça prend du temps et le couple prend des risques. Longue vie à votre couple et à vos aventures que vous avez la gentillesse (mais sans doute aussi un peu de plaisir) de nous faire partager
|
concombre
Member
Posts: 981
|
Quoting: Arno78 D'un plan cul c'est devenu un plan amoureux foireux et qui fait mal à l'autre (euh c'est à dire moi en fait là !). Oui Arno, c est tout a fait le genre de chose que j'essaye d'éviter et c 'est loin d'être évident. J'ose esperer que dans ton cas, ton couple a pu s'en sortir sans trop de casse......mais, je suppose, que cela a mis un terme à la tentative de ce genre de relation.
|
concombre
Member
Posts: 981
|
Quelques toons supplémentaires : je trouve que c'est souvent très percutant et explicite.......n'est ce pas snake
|
concombre
Member
Posts: 981
|
|
mixli
Member
Posts: 1163
|
Quoting: concombre c est tout a fait le genre de chose que j'essaye d'éviter et c 'est loin d'être évident. oui j'y pense assez souvent...c le danger supreme...j'imagine...je tiens a ma femme...je vais tenter de garder les yeux et les oreilles ouverts...
|
concombre
Member
Posts: 981
|
Quoting: mixli oui j'y pense assez souvent...c le danger supreme...j'imagine...je tiens a ma femme...je vais tenter de garder les yeux et les oreilles ouverts... A mon sens, si je peut me permettre une reflexion, le danger vient des premières recontres.....une nana, ca reste une nana et elles ont tendance à hésiter de bzer si il n'y a pas le petit coup de coeur avec (même inconsciemment). Une fois passé ce cap ou elles se rendent compte qu'elles peuvent se faire plaisir tout en gardant le coeur pour le mari (qui lui saura s'en satisfaire - ca fait partie de mister statut après tou), c 'est là ou ca peut aller loin.....très loin.....trop loin?
|
mixli
Member
Posts: 1163
|
putain concombre je lis et relis ton post comme un oracle à déchiffrer...c'est énigmatique à souhait...non c'est moi qui deviens fou!!!....je sais être attentif quand il le faut...une sorte d'instinct intellectuel si j'ose dire...je ne rigole jamais devant un homme d'expérience...je veux dire qui connait le chemin...même si tous les chemins ne mènent pas forcément à Rome de la m manière...j'écoute, je tente de lire mon avenir...c 'est folie je sais...donc me mefier surtout au début...et puis ca va aller...si j'ai bien compris...me méfier toujours, enfin ouvrir l'oeil...je relis ta dernière ligne...oh la la...la pureté terrible de l'infini...le cercle vicieux...l'oeil du cyclone...voilà ce qui m'attend...
|
concombre
Member
Posts: 981
|
Quoting: mixli je ne rigole jamais devant un homme d'expérience...je veux dire qui connait le chemin... Ohhhh Mixli c'est gentil mais il ne faut pas me prêter plus de qualités que je n'en n'ai : je tatonne, je cherche, j'essaye d'éviter les embûches mais je ne détiens absolument pas la vérité. D'autant que ce genre d'aventure dépend essentiellement de la nana......qui mistert toutes différentes. Un petit bémol cependant : tu ne pourra pas maintenir ta méfiance à long terme, c 'est épuisant ; il faut admettre et savoir te reposer sur la confiance de ta nana et sur la solidité de ton couple....ca permet une marge de manoeuvre plus grande.
|
paco2244
Member
Posts: 2438
|
Merci, Concombre, de pousser plus loin la confidence en partageant autre chose que des témoignages visuels ou des commentaires de ces témoignages. Ca donne encore plus de power et d'impact à ton (votre) topic. Et ça vous rend encore plus "attachant".
|
paco2244
Member
Posts: 2438
|
Quoting: mixli me méfier toujours, enfin ouvrir l'oeil... C'est le paradoxe de ce genre d'exercice, mixli : tu ne pourras pas tout contrôler parce que, justement, la liberté que tu laisses à ta femme de vivre ses pulsions avec d'autres signifie implicitement que tu lui laisses le contrôle. Et ces dames, dans ces circonstances ont tendance, comme le signale concombre, à exercer une forme (plus ou moins accentuée) de domination sur le mari cocu. Etre dominé et contrôler : à moins de vouloir finir schyzo, ça n'est guère possible, d'autant plus que le cocu éprouve justement du plaisir à flirter avec la ligne de crête au bord du gouffre, prendre le risque de tout perdre, jouer avec le feu au cul de sa femme...
|
concombre
Member
Posts: 981
|
Quoting: paco2244 Et ces dames, dans ces circonstances ont tendance, comme le signale concombre, à exercer une forme (plus ou moins accentuée) de domination sur le mari cocu. Etre dominé et contrôler : à moins de vouloir finir schyzo, ça n'est guère possible, d'autant plus que le cocu éprouve justement du plaisir à flirter avec la ligne de crête au bord du gouffre, prendre le risque de tout perdre, jouer avec le feu au cul de sa femme... C'est tout a fait bien dit : la domination subie et le contrôle que l'on tend naturellement à essayer de garder dans un premier temps ne peuvent co-exister dans ce genre de relation.......et la balance a vite fait de choisir mister camp.
|
beurpourcouple
Member
Posts: 956
|
y'a pas à dire, nous sommes içi, vraiment, réellement, plus ou moins barrés de chez barré.
Les derniers échanges sur ce topic, mistert de loin pour moi les plus instructifs, les plus bandants les plus stimulants depuis trop longtemps déjà.
Espoir pour ce topic??
|
machineareve
Member
Posts: 17
|
Je crois qu'on va un peu plus loin que les autres. On est dans la quintessence du fantasme, si, si. L'excitation la plus intense pour moi, ce qui génère le plus de tension, c'est quand elle est absente. Juste ça, je n'arrive même pas à le comprendre. Aussi : c'est parce qu'au fond je suis jaloux que je ne le suis pas. Encore : c'est parce que j'aime ma femme, que j'aime que d'autres la baise (j'ai essayé avec des femmes dont je ne suis pas amoureux, c'est comme un ersatz de fantasme) Enfin : permisterne ne peut regarder la femme aimée comme nous. On est les seuls à aimer et à être à distance de l'amour. A être dedans et dehors. C'est cosmique, et même comique. Si on aime bien écrire, comme ici, c'est parce que cela ressemble à une expérience littéraire. Vivre en même temps qu'on se regarde vivre. Et comme je l'ai déjà dit c'est grâce à vous que j'ai l'impression de ne pas être complètement barge. Merci les gars machineareve
|
concombre
Member
Posts: 981
|
Quoting: machineareve Aussi : c'est parce qu'au fond je suis jaloux que je ne le suis pas. Encore : c'est parce que j'aime ma femme, que j'aime que d'autres la baise (j'ai essayé avec des femmes dont je ne suis pas amoureux, c'est comme un ersatz de fantasme) Enfin : permisterne ne peut regarder la femme aimée comme nous. On est les seuls à aimer et à être à distance de l'amour. A être dedans et dehors. C'est cosmique, et même comique. Pfffffff, c'est joliment dit, techniquement précis et tout à fait lucide. Je sens que tu as des choses à dire machineareve, hésite pas !
|
concombre
Member
Posts: 981
|
Quoting: paco2244 Sûrement, en fait, une manifestation d'un ego surdimensionné qui nous fait dire, à mots silencieux : "va, profites, jouis autant que tu voudras avec qui tu voudras, je suis sûr que, quoique te dise ou te fasse l'autre, ou mille autres, tu me reviendras. Même s'il est plus beau, plus grand, plus fort, plus fougueux, qu'il te fait ce que je ne te fais pas ou plus, c'est avec moi que tu resteras". Je ne l'avais pas vu sous cet angle là, et à la reflexion, c'est très pertinent comme analyse.
|
davidvincent78000
Member
Posts: 904
|
concombre quel retour !!! Avec des confessions plus poussées (c'est encore mieux ); des conseils avisés, des reportages photos, une rubrique literature et philosophique et il y a même des BD maintenant !!! Il ne manque qu'un horoscope Non blagues à part, il y a dans tes réponses moins de "retenues" qu'aux débuts du topic, et plus de mises en garde sur les problèmes à surmonter ou les chemins à éviter ... chercherais tu à nous donner la clef de ta "réussite" ? Quoting: concombre Ohhhh Mixli c'est gentil mais il ne faut pas me prêter plus de qualités que je n'en n'ai : je tatonne, je cherche, j'essaye d'éviter les embûches mais je ne détiens absolument pas la vérité. D'autant que ce genre d'aventure dépend essentiellement de la nana. Modeste !!! Malgré les dispositions de Laureen pour ce style de vie ; on retiendra que le maitre mot c'est "vigilance" pour assurer la pérennité du couple et qu'il faut parfois reprendre les rennes Quoting: concombre je suis sorti de mon role pour faire le ménage un peu vulgarement Et comme on est dans les "confessions intimes" tu peux nous en dire plus sur ce grand ménage ??? Comment l'a pris Laureen ??? Qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille ??? Qu'elle leçon en retenez vous ???
|
concombre
Member
Posts: 981
|
Quoting: davidvincent78000 il y a dans tes réponses moins de "retenues" qu'aux débuts du topic, En fait, il m'a semblé interessant, entre gens de bonne volonté, de s'affranchir un petit peu (mais on y reviendra bien sur) sur le principe du commentaire des aspects visuels ou textuels des aventures du couple concombre-laureen, pour affiner, confronter, la vision de chacun sur ce genre de relation. Ca a l'air de se révéler positif pour certains, moi y compris, dans la mesure ou je découvre certains aspects méconnus.
|
estoril
Member
Posts: 1484
|
Je constate avec grand plaisir que l'on est un peu à l'abri sur ce post des commentaires du style: ta grosse pute, ta chienne à engrosser, j'en passe et des meilleures...
C'est très intéressant. Bien évidemment, et comme tout les concernés, j'ai cherché à comprendre... Dans un premier temps, je me suis dit que le fait de prendre des décisions pour d'aiutres gens toute la journée me fatiguait et qu'obéir à la maimister me détendait, m'ôtait un peu de cette pression négative.
Je suis au moins sûr d'une chose: il faut, et c'est un paradoxe, beaucup d'amour. Et de toutes les façons, le "trip" ne vaudrait pas d'être vécu avec qqun pour laquelle il n'y a pas d sentiment. Effet placebo garanti.
Il faut beaucoup d'amour pour que ma femme me voit dans les situations les plus humiliantes et n'imagine pourtant pas me quitter. Et je suis comme tout le monde, jaloux, possessif... Mais j'ai demandé à ma femme de m'apprendre ,comme une preuve d'amour, à ressentir chaque fois un peu moins cette jalousie, à m'apprendre à l'aimer sereinement.
C'est une déesse pour moi, et forcément la voir comme une déesse la rend plus confiante, et la spirale s'enclenche... Elle se sent aimée, se sent libre, a envie de prendre de nouvelles initiatives....
Le risque existe. Mais sans risque, pas de cocu. C'et ce risque qui m'oblige à être chaque jour meilleur dans le service que je lui apporte, dans l'attention et dans les gestes d'amour. Elle me quitte? J'aurai vécu de merveilleuses années. Mais elle est libre. je lui appartiens mais elle ne m'appartient pas.
Pendant longtemps, j'ai été un "faux cocu". Un de ces cocus qui veut tout contrôler, par derrière, imposer par la manipulation ses envies. Là, on a failli se quitter. Ma démarche n'était pas honnête, pas sincère.
Le jour où je lui ai demandé de m'apprendre à devenir peu à peu un cocu "serein", j'ai laissé tomber cette envie de contrôler et suis vraiment devenu un cocu par amour.
|
concombre
Member
Posts: 981
|
Quoting: concombre Et comme on est dans les "confessions intimes" tu peux nous en dire plus sur ce grand ménage ??? Comment l'a pris Laureen ??? Qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille ??? Qu'elle leçon en retenez vous ??? Pour en revenir à mon cas permisternel donc, mon attention a été éveillée par plusieurs éléments : bon c'est un bo gars, bon bzeur etc mais ca c 'est la logique du trip. Par contre, je me suis aperçu qu'elle faisait des efforts très important en termes de dégagement de temps, de déplacement, de tenues sexy, des bze seule avec lui (donc intime par nature) ....des discussions longues avec lui....bref un espèce de favoritisme. Je l'ai mis en face de ces contradictions et incohérences en lui demandant une explication viable : réponse "mais non tu te fais des idées", "tu dis n'importe quoi", "tu n'a rien à dire de tt façon " (et ca, quand une femme se sert à outrance de ton statut pour essayer de faire passer qq chose de limite, c 'est révélateur) etc. J'ai appuyé là ou ca fait mal et elle a fini par admettre, difficilement, que oui peut être, finalement, le coup de coeur n'était pas loin. Je suis donc sorti de mon statut, bon coup de gueule, j'ai recadré les choses et les 2 concernés.....ya des reste d'ancien macho bzeur qui peuvent servir qd même. Je pense que Laureen n'avait pas elle-même discernée la dérive qui s'opérait mais elle a admis ma vision des choses.....j'ose croire par amour pour moi.
|
concombre
Member
Posts: 981
|
Quoting: estoril Il faut beaucoup d'amour pour que ma femme me voit dans les situations les plus humiliantes et n'imagine pourtant pas me quitter. Et je suis comme tout le monde, jaloux, possessif... Mais j'ai demandé à ma femme de m'apprendre ,comme une preuve d'amour, à ressentir chaque fois un peu moins cette jalousie, à m'apprendre à l'aimer sereinement. Quoting: estoril Pendant longtemps, j'ai été un "faux cocu". Un de ces cocus qui veut tout contrôler, par derrière, imposer par la manipulation ses envies. Là, on a failli se quitter. Ma démarche n'était pas honnête, pas sincère. Le jour où je lui ai demandé de m'apprendre à devenir peu à peu un cocu "serein", j'ai laissé tomber cette envie de contrôler et suis vraiment devenu un cocu par amour. Estoril a, à mon sens, évalué la vrai difficultée et à réussit à trouver la bonne réponse et le bon positionnement. Pour ma part, j'essuie régulièrement ce genre de critiques de la part de Laureen qui me reproche quelquefois de ne pas être le "concombre masqué" mais le "cocu masqué" cherchant malgré tout à exercer mister contrôle, indirect peut etre, mais présent. J'ai pourtant sincèrement, vu mon parcours et mon passé, fait des efforts en la matière, mettant en second plan mes envies pour laisser le champ libre aux phantasmes de Laureen. Mais c 'est vrai, c'est très très difficile de renoncer à tout contrôle, toute maitrise de la relation (sauf mise en danger du couple) et pourtant c'est la finalité ultime de ce genre de relation. Mes respects Estoril.
|
estoril
Member
Posts: 1484
|
cela n'a strictement rien à voir mais les cocus savent qu'ils doivent rester à la pointe de la technologie !!!!
A ce titre, j'ai fait 2 acquisitions extraordinaires !!!
1) OLYMPUS PCM RECORDER LS 10
Ok, ça vaut 400 euros mais c'est un bijou! On enregistre 15 heures de suite, à 10 mètres, on perçoit le moindre chuchotement, le tout en mp3 ou en pcm (qualité cd). Pour les cocus absents, c'est comme si ils y étaient.
2) LA MINI CAMERA CREATIVE 8Go (99 Euros) Elle tient dans la main, se planque partout et filme pendant 8 heures environ en hd
|
concombre
Member
Posts: 981
|
Estoril, c 'est le genre d'achat qui te fait maintenir ton contrôle....à distance peut-être, mais un contrôle qd même. Mais putain que c'est bandant!!
|
estoril
Member
Posts: 1484
|
concombreQuoting: concombre c'est très très difficile de renoncer à tout contrôle, Ca reste un boulot de tous les jours!!! rien n'est gagné ! mais j'assure que si c'est bien sûr éminemment difficile de renoncer à tout contrôle, c'est la preuve ultime de l'amour que l'on porte à l'autre. C'est se "remettre" à l'autre. Pour être franc, la majorité des amants qu'elle rencontre mistert plutôt très égoistes, pensant davantage à prendre leur pied qu'à le faire prendre. Et ceux qui y arrivent n'y arrivent pas dans la durée. Ils ont aussi une vie à construire. Dans ces conditions, pourquoi objectivement me quitterait-elle? Elle peut tomber amoureuse, elle l'est d'ailleurs en ce moment, mais j'ai la prétention de croire qu'elle sait qu'elle s'ennuyerait à vivre sans moi, que l'on a ensemble atteint une sorte de niveau dans ce domaine (5ième dan ) qu'il serait difficile d'approcher avec qqun d'autre. J'ai essayé une fois une dominatrice extrèmement réputée. Je l'ai regardé, elle m'a parlé et je suis parti. Je suis un cocu soumis de MA femme et ne pourrait jamais l'être d'une autre femme. Et je parie que concombre et cplablack diront pas le contraire....
|
estoril
Member
Posts: 1484
|
concombreQuoting: concombre Estoril, c 'est le genre d'achat qui te fait maintenir ton contrôle.... Exact !!! j'adore être le cocu qui se planque pour saisir quelques images. J'adore préparer ce que j'appelle la "scène" !!!!
|
estoril
Member
Posts: 1484
|
je dois aller travailler mais je mettrai en ligne un petit bout de vidéo ce soir, un bout du cocu caché!!! attention, ça tangue comme sur un bateau...Imaginez, je monte dans l'escalier pas à pas, à poil et juste en chaussettes pour pas faire de bruit, mon appareil photo en mode video à la main, vérifiant en montant d'un cop d'oeil que mes autres installations audio et video fonctionnent correctement.... J vous dis pas quand mister mec jette mister jean sur ma mini cam !!! je pourrai arriver en hurlant!!! .....
|
concombre
Member
Posts: 981
|
Quoting: estoril mais j'assure que si c'est bien sûr éminemment difficile de renoncer à tout contrôle, c'est la preuve ultime de l'amour que l'on porte à l'autre. C'est se "remettre" à l'autre. Oui, tout à fait d'accord : ca concrétise l'inversement des prises en charge habituel. La femm d'un cocu soumis est plus qu'une salope (si, faut pas déconner, c 'est qd même aussi une salope , elle arrive à gérer ses sentiments, mister physique, ses amants, mister mari avec discernement et clairvoyance souvent, pour en fait, réaliser ses envies.......elles mistert trop fortes
|