C'est si bon !
Amatrice de fraises en hiver, changeant d'envie quand on en a enfin trouvé, la femme enceinte est surtout belle comme jamais et a soif de tendresse et d'amour, de caresses et de plaisir..
J'ai connu cela six fois et je ne me lasse pas de bander dès que je vois un ventre rond, mes collègues enceintes pourraient en témoigner (pas de mes érections... de mes caresses sur leur ventre avec leur permission). Mais comme l'arrondi du ventre d'une femme enceinte va de mister sexe à ses seins, ça laisse de la marge pour sentir sous sa paume toute sa richesse et toutes ses promesses..
Marrant. Dans ma boite, j'ai une réputation épouvantable auprès des hommes, mais les femmes adorent ma franchise à la fois tendre et respectueuse, sensuelle aussi mais l'emballage et mon bagou autorisent bien des aveux. Les femmes sentent et aiment qu'on les aime en tant que femmes. C'est plus facile ensuite que l'une d'elles comprenne que parmi les femmes en général elle a quelque chose de particulier qui m'émeut..
On en vient à parler très naturellement plus intimement et permisternellement et assez souvent, mais pas toujours, je vis alors ma vie d'homme..
J'adore. Mais je les respecte absolument ! Les femmes mistert adorables quand elles sentent qu'on les aime vraiment.
belle inconnue, belle promesse..
| | | |
aime la vie / like the life / liebe die Leben