C'est exact, cela doit être cela qui nous excite mais je pense qu'il doit y avoir aussi d'autre choses dont j'ai du mal à m'expliquer mais c'est grisant et aussi un peu perturbant de se dire que l'on ressent de fortes excitations à "offrir" sa femme sexuellement à des inconnus ou simplement d'autres hommes.
Moi je dois dire que ce qui m'excite le plus c'est de voir ma femme se soumettre sexuellement à un gars avec le plus de "soumission" cérébrale possible.
Exemple de scénario hyper excitant pour moi:
On est dans une maimister ou usine désafectée, délabrée et un gros laid négligé s'approche de ma femme, la pousse sur une très vieille table toute sale, commence à la peloter partout, la déshabille entièrement, sort mister engin pour lui fourger ainsi dans mister minou, lui debout et elle couchée en position de soumise les bras écarté.
Elle ne bronche pas et ses seins commencent à balloter dans tout les sens par les coups de butoir du gars.
Elle reste 100% soumise au mec le laissant se satisfaire comme un gros porc commençant à transpirer.
Son sexe la pistonne et à chaque enfoncement mister gros ventre vient frapper le bas du ventre de ma femme laissant des trace de transpiration sur celui-ci.
Il finit par jouir en grognant comme un bête et en s'enfonçant à fond comme pour lui envoyer un maximum de mister jus au plus profond de mister vagin et cela en tirant sur ses seins pour être le plus profond possible.
Satisfait, il essuie mister gros bout sur ses grandes lèvres, range mister engin et part avec un petit air moqueur.
Ma femme a crié juste avant lui ne pouvant contenir mister plaisir de se faire ainsi sauter.
Voilà c'est la scène la plus proche de mes fantasmes et ma femme y adhère assez bien mais c'est irréalisable tel quel.
Pour le réaliser, il faudra que le gars mette une capote et que l'on en trouve 1 au moment opportun dans une maimister ou usine délabrée.
On est très loin d'y parvenir mais qui sait